Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade du 9 juillet


Messages recommandés

ma contrib,

Fox m'appelle pour se décommander Crying or Very sad Ben vi, il est venu la veille voir un copain mais en bar parce qu'il pleuvait donc niet pour la balade. Po grave, d'autres occases se présenteront
Je pars faire le plein au Super U le temps de me réveiller de la soirée passée avec 3 potes motard de Bourgbarré (couché passé 2H king). Voilà que je croise un autre schtroumph flower . Amandine et Daniel me reconnaissent (entre cousins quoi de plus normal bah) et me rejoignent à la pompe.

Tranquille pour chauffer via Lassy, Baulon, Maxent. Et voilà qu'un autre motard se joint au groupe. Il ne cherche pas à dépasser, bizarre gné A Plélan, j'ai le temps de voir qu'il a un top case. Tilt cheers (vu à Mûr), à confirmer à l'église de Beignon, lieu du rdv avec Seb.
Vous avez donc compris qu'il s'agissait de Seb. Zou vers Bains/Oust.

A la Gacilly, Seb nous informe de sa marée basse donc on rebrousse chemin pour le Super U remarqué par Amandine (bravo, quelle observation, c'est vrai qu'un sds a du temps bah).




Nous voici donc à Bains/Oust avec un peu de retard, et rencontrons Pech (Jean ? non ) Romain de son prénom (c'est mieux que André, ben vi Dédé king). A sa demande, je l'informe qu'effectivement nous avons reçu quelques gouttes de pluie. Je lui réplique alors que l'on sèche en roulant bahVery Happy

Après une ptite erreur d'iti, au niveau d'Allaire, nous voici au Barzal, bistrot recommandé par Bandit56. Nous n'hésitons pas à en faire état auprès du sympathique patron. Peine perdue, impossible de boire sur le compte de Bandit.

Sainte Amandine, lumineuse, nous offre la tournée devant (Gilbert nan) Daniel, Pech (qui l'avait) et Seb visiblement très satisfaits de l'itinéraire emprunté. Je leur apprend alors que la journée n'était pas finie




l'héroïne de la fête nous met en boîte : Daniel, Pech, Fouras et Seb




merci de la contribution du patron du Barzal. On reviendra, oui oui avec Jean-Michel Very Happy




J'appelle Elizz pour m'assurer de sa présence et on reprend la route. Je ne connaissais pas dans ce sens. Pas mal aussi, sauf 2 courbes à Limerzel où il y manquait pas mal de goudron et galère pour traverser Rochefort-en-Terre. Zone piétonnière donc obligés une voie montante large d'un mètre, pentue à 30% et pavée pour finir affraid

Nous voici arrivés chez Elizz qui, malgré une grosse soirée, avait préparé la fête d'Amandine. Donc voici la déco un peu chahutée par le vent, alors qu'à m'a demande, elle avait spontanément suggéré de rafraîchir Amandine dans l'Oust :affraid:pour l'occasion.
D'un autre côté, j'avais demandé à Lolo une idée pour l'occasion. Sa première réponse a été d'approuver la suggestion d'Elizz .
Elles sont bien nos BZH Teameuses. Vous ne trouvez pas ? Very Happy




Pech : quel soleil en Bertonnie Shocked Nan, il était simplement ébahi devant le beau travail effectué par Elizz : la réfection de la façade top




Daniel confirme au niveau du soleil, tandis qu'Amandine mitraille la préparation d'Elizz Very Happy
(le voisin n'étant pas là je me suis permis de passer de l'autre côté Very Happy)




Peut-être des restes de la soirée de la veille (4H du mat m'a-t-elle dit) : Elizz fait du stop rdr
Alors que nous allions prendre un rafraîchissement cheers




- Bon ok, je me remets les idées en place bah






Un toast pour la ste Amandine (est-ce que je vais bien viser Shocked )




En plein dans le mille cheers

Amandine, se retenant de rire Connerie sous le regard réprobateur de Daniel




Bref, demande express d'Amandine pour la finale, nous prenons le chemin du retour et Seb nous quitte au Roc.

Pendant que Daniel ravitaillait sa machine à Ploermel, Amandine me convainc de prendre la ve. Le gentil fouras ne pouvait guère refuser. Par contre, fouras a fait le tronçon Campénéac-Beignon en forêt de Coëtquidan et celui des Forges tout seul devant
Pech nous quitte à Plelan : à la prochaine bounce

Nous restons sur l'ancienne route jusqu'à Bréal-sous-Monfort pour prendre la ve jusqu'à Mordelles (4,5 kms ouf le supplice n'a pas trop duré). Je les quitte pour rentrer un peu plus vite.
Au niveau des étangs de Cicé, j'ouvre en grand pour doubler 5 bars, mais voilà qu'un chat tigré s'engage sans se presser jusqu'à ~2 m dans la voie de gauche affraid. Je me rabats donc plus encore sur la gauche. L'animal voyant les voitures plus le schtroumph arriver à donf rebrousse chemin, toujours sans se presser. J'ai franchement cru ma dernière heure arriver et me suis préparé à la rencontre avec le chat affraid qui subitement s'est mis à droper. Cet intermède m'ayant bien calmé je rentre en douceur.

304 kms de plus, j'ai encore passé une excellente après-midi avec des BZH.

On essaie de garder contact pour se voir dans l'été bounce
Connerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

négial top

Merci d'avoir fait un crochet!! ça nous a fait drôlement plaisir de vous voir!! Wink

Maintenant que vous connaissez le chemin c'est quand vous voulez Very Happy !! (je pourrais mettre des ballons la prochaine fois sinon!! Razz )

PS : Vous pouvez admirer le magnifique grillage barbelé de mon voisin (beuark Rolling Eyes) ...que nous essayons de recouvrir petit à petit d'une jolie vigne vierge flower (et prochainement d'une palissade avec tout plein de fleurs qui sentent bon!) !!

@Bernard : moa vouloir mettre Amandine dans le canal ?? Allez Oust va!! crusty

A bientôt avec vous (et plein d'autres!?) sur la route !!! hello

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
négial top

Merci d'avoir fait un crochet!! ça nous a fait drôlement plaisir de vous voir!! Wink

Maintenant que vous connaissez le chemin pas facile la première fois c'est quand vous voulez Very Happy !! (je pourrais mettre des ballons la prochaine fois sinon!! Razz )

PS : Vous pouvez admirer le magnifique grillage barbelé de mon voisin (beuark Rolling Eyes) ...que nous essayons de recouvrir petit à petit d'une jolie vigne vierge flower (et prochainement d'une palissade avec tout plein de fleurs qui sentent bon!) !!

@Bernard : moa vouloir mettre Amandine dans le canal ?? Allez Oust va!! crusty Lolo et toi dans le même sac rdr

A bientôt avec vous (et plein d'autres!?) sur la route !!! hello
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:

PS : Vous pouvez admirer le magnifique grillage barbelé de mon voisin (beuark Rolling Eyes) ...que nous essayons de recouvrir petit à petit d'une jolie vigne vierge flower (et prochainement d'une palissade avec tout plein de fleurs qui sentent bon!) !!




c'est vrai que grillage déjà.... pale mais avec barbelés affraidmarto


en tout cas, jolie baraque miss!!!


et puis encore une balade gagnante pour mon Comodo! WinkDomo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que j'ai loupé une bien belle balade top
tout ça à cause de ma frilosité à prendre la moto samedi soir Sad ( grosse journée de boulot samedi et une bonne dose de fainéantise en voyant l'averse avant de partir )
Je me voyais mal suivre les autres BZH en bar silent


Elizz, j'adore ta maison pouic J'espère que j'aurai l'occasion de voir ça en vrai



Et bonne fête Amandine Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabi a écrit:
en tout cas, jolie baraque miss!!!


fox29 a écrit:
Bon, je vois que j'ai loupé une bien belle balade top
tout ça à cause de ma frilosité à prendre la moto samedi soir Sad ( grosse journée de boulot samedi et une bonne dose de fainéantise en voyant l'averse avant de partir ) ça arrive !!! Wink

Elizz, j'adore ta maison pouic J'espère que j'aurai l'occasion de voir ça en vrai


Miciiiiiiii, la porte est grande ouverte à vous z'autres ôssi!! cheers

La rencontre fut brève notamment pour le foutcheball...mais bon vu le résultat, je crois que j'aurais préféré vous garder à un barbec' Very Happy ...il y avait de quoi faire... Rolling Eyes

La prochaine fois...on tâchera de commander du soleil pour môssieur Fox patapésunny et du sommeil pour les autres (moi y compris!!! tongue) Sleep de se faire une bouffe et une balade dans l'coin
certains vous diront qu'il y a plein de routes sympas hein fouras ?? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Elizz a écrit:


La prochaine fois...on tâchera de commander du soleil pour môssieur Fox patapésunny et du sommeil pour les autres (moi y compris!!! tongue) Sleep de se faire une bouffe et une balade dans l'coin
certains vous diront qu'il y a plein de routes sympas hein fouras ?? Wink

je confirme fouras


+1...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super balade, rein à reidre. Merci bernard pour le parcours et merci à Elise pour l'accueil.

Après vous avoir quitté j'ai récupéré par des petites routes et des noms de villages dont le snoms m'échappent (St Aubin...) jusqu'à Locminé, de là voie express pour être à temps à Lorient pour le match et j'ai pu arriver vers 8h10.
J'ai adoré ces petites routes du Roc à Locminé et les villages super sympa tout en pierre.

@elizz: pour une balade dans le coin c'est quand vous voulez.

Du côté de rochefort en terre, pour ceux qui connaissent pas, ça vaut vraiment le coup d'y aller et le coup de l'ascencion avait un coté bien folclo.

Allez à plus sur les routes !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je me repette mes trop cool la balade super bernard pour les petite route et la prochaine fois on restera manger chez elizz vu le resultat du match. pour la prochaine balade j espere qu il y aura plus de monde c est a dire plus de moto car c est trop cool qd il y a plein moto. nous toujour partant pour les balade donc bernard pour la prochaine balade tu nous tient au courant merci pour ma fete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma première sortie avec les BZH TEAMER, je tenais à vous remercier pour l'accueil............ oh combien chaleureux.................. Very HappyVery Happy
merci à BERNARD pour l'iti (j'savais même pas qu'des routes comme ça existaient) dumber
merci à elizz pour le ravitaillement pilote (y m'faudra quand même quelques conseils le moment venue pour ma façade)
Fabi
merci bcp à amandine pour le coup............. et encore BONNE FETE !!! supersuper

vivement la prochaine !!!!!! hello

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
pour ma première sortie avec les BZH TEAMER, je tenais à vous remercier pour l'accueil............ oh combien chaleureux.................. Very HappyVery Happy
merci à BERNARD pour l'iti (j'savais même pas qu'des routes comme ça existaient) dumber
merci à elizz pour le ravitaillement pilote (y m'faudra quand même quelques conseils le moment venue pour ma façade)
Fabi
merci bcp à amandine pour le coup............. et encore BONNE FETE !!! supersuper

vivement la prochaine !!!!!! hello


Bernard en majuscules ! ! ! Shocked

que d'honneur pour un simple iti Domo

sache(z) que nous partageons la même passion Very Happy

je la vis aussi bah

mais bien content que vous en retiriez également du plaisir fouras


soyons simples : à quand la prochaine bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
y m'faudra quand même quelques conseils le moment venue pour ma façade


Pas de problème! Very Happy
Tu sais ce sont des joints faits mains...je ne ne sais pas manier la truelle alors j'ai fais au feeling!! WinkRazz


A bientôt sur la route!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
D'un autre côté, faire un joint à la truelle, va falloir que j'essaye... fumedrunken

(ça doit être mortel comme truc!!!)


Oué, mais doit falloir une grande gueule pour le fumer !

...genre la gueule du mec qui se vante d'avoir fait un intérieur tout pourri à 15 à l'heure en perdition totale dans un rond-point, quoi... LaughingWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:


Genre un mec comme toi quoi. pouic



Euh..... désolé Erik, mais sur ce coup là je te pique la vedette....




(C'est moi qui les ai niqués, le grand Rouge et son twin poussif...)






Je vais faire un tour dehors avant de m'en prendre une, à tout' !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
el rojo a écrit:

...genre la gueule du mec qui se vante d'avoir fait un intérieur tout pourri à 15 à l'heure en perdition totale dans un rond-point, quoi... LaughingWink
.

Genre un mec comme toi quoi. pouic


Entre vous deux, c'est plus de l'amour, c'est de la rage Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox29 a écrit:
Blade a écrit:
el rojo a écrit:

...genre la gueule du mec qui se vante d'avoir fait un intérieur tout pourri à 15 à l'heure en perdition totale dans un rond-point, quoi... LaughingWink
.

Genre un mec comme toi quoi. pouic


Entre vous deux, c'est plus de l'amour, c'est de la rage Laughing


Heuuu c'est l'autre naze qu'a commencé, d'abord, j'vous jure ! drapo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...