Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'ai beau me concentrer Suspect je ne vois pas le message subliminal que tu as inséré dans tes points d'interrogation Marsu...
cyclops

Mais que veut-il dire?? :scratch:

ah!!!!!! c'est le colonel Moutarde dans la cuisine avec le chandelier...Z'ai bon ?

Bon en fait............rincompris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
@Darkmoon : je pensais que tu étais concerné

les bounce pour l'impatience
les 4 Question pour des jours (mais ne fait 3)

la soluce Maître Marsu Basketball


J'aime bien faire l'ignorant, mais je ne voulais pas trop m'avancer... Razz
mais je ne suis pas trop impatient de vieillir.. depuis mais 21ans (permis 100ch!!!) j'ai du mal a assumer le poids des ans fouras !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris...
Si je vous dit que je viens de recevoir un coup de fil bizzare....








Quelqu'un vient de m'appeler avec le tel de Patt, mais c'était pas mon Cousin au bout du fil...
bouncetongue
Quelle belle équipe on fait quand même...

Un grand Bravo à Marsu pour la surprise du jour!!! cheersDomo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moi les potos ça.. ça m'a mis sur le cul..............






je vois un keum se pointer et pis la pitin un marsu


me sens hachement fier moi qu'un pote se pointe a l'imùpro chez oim et là il m'a tuer

et un myré pareil ....... apero oblige

il a pleurer pepere


un bon noir mat crustycrustycrustycrustycrusty

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
A toi aussi il t'a fait le coup ?

Excellent ! Very Happy


oui et quelle surprise Love

ça comfirme que meme les bornes n'arette pas le coeur de la team
ensemble, entier, vrai et solide la voila la definition des membres du bzh
maitre les bertonniens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cousine qu'elle est tip top la bzh LoveLove

mieux qu'une fratrie c'est une histoire de passion unique et bien soudée

chapeau bas a vous les bretonniens , les mangeur de galettes
non content d'avoir un beau pays, une zik a faire pleurer en plus vous connaissez le sens du mot amitié
un grand respect a vous tous les BRETONS de naissance , d'adoption et de coeur, un grand respect a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
oui cousine qu'elle est tip top la bzh LoveLove

mieux qu'une fratrie c'est une histoire de passion unique et bien soudée

chapeau bas a vous les bretonniens , les mangeur de galettes
non content d'avoir un beau pays, une zik a faire pleurer en plus vous connaissez le sens du mot amitié
un grand respect a vous tous les BRETONS de naissance , d'adoption et de coeur, un grand respect a vous


MERCI DomoLove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

Donc voila j'ai eu l'occasion de me deplacer vers Auxerre et comme mardi faisait chaud sunny
les troquets ne me disaient rien qui vaillent pourquoi pas faire un petit crochet chez un pote Wink
La tronche du Patt quand il m'a vu il a du se dire le sunny tape fort j'ai une vision (je te rassure tu n'as vu pas la vierge)
De meme Isa qui heureusement était assise Wink
Un Miré et Brigitte qui eux aussi etaient content de voir un bretonien en balade dans la Beauce profonde (c'est rien de le dire crusty )
Merci pour leur acceuil
Et puis la joie de mettre mes fesses sur la brele de Patt Garrett (desolé Jesse James etait deja pris)
quand ça va tourner ça va le faire


bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
On appelle ça une soupape de décompression... Laughing


Bien que je roule avec un GT un peu mou et linéaire (hein Erick, bodjeu d'niaiseux ? Laughing), je partage un peu cette vision de la bécane ! Une selle, un moteur, un guidon pour faire joli et roule ! Laughing

En tout cas, il a de la gueule ton bestiau, Patt ! Shocked

Respect ! top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myré a écrit:
supers heureux de la surprise ,les amis sont toujours les bienvenus dans notre plat pays on ne peut pas se tromper c'est toujours tout droit Very Happy


bouncebounce

c'est tout droit c'est vrai sauf les traversées de bourg avec des virages a la con Evil or Very Mad
sont bizarre quand meme par la bas Laughing

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...