Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bourse d'échange de Bréhan


Messages recommandés

ON EST EN DEMI!!!! La soirée a été longue, arrosée et pleine d'ambiance dans les rues de Rennes. drunken Mais nous ne sommes pas allé jusqu'au bout de la nuit, pour rouler, il faut du sommeil Sleep ...

Deux GPZ au départ, avec un passager sur la mienne. Un petit iti par les les petites routes. Rennes - Montfort - Gaël - Mauron - La Trinité Porhët - Bréhan. Des portions sinueuses comme j'aime Love , bien que parfois le revêtement était moyen! Mais ca ne nous a pas empêché un parcours très sympathique. top Sur notre route nous appercevons quelques héoliènes, et nous décidons de faire un crochet pour aller viur ca de pres... et prendre un coup d'eau... quelle chaleur!!! sunny

Arrivé à Bréhan nous posons les motos à l'ombre et partons dans la braderie... immense! Quelques nouveaux modèles de motos de collec plus tard, nous nous dirigeons vers la buvette de la bourse moto ou nous attendent Bernard, Marsu et Fox... mais surprise, c'est Bandit 56 que nous croisons!!! Les autres teamers apparaissent, en fait il y avait 2 buvettes... petit rafraichissement, tour des stands (assez décevant mais bon...) et nous prenons la route (viroleuse Love ) vers Mûr, sauf Bandit 56 qui allait voir sa mer...

Arrivée au Rockwell, nous sommes en guest, le bar ouvert rien que pour nous!!! encore merci super Bernard paye sa tournée (encore MERCI fouras !) et c'est le moment de prendre la route... express encore faute de temps... moins drôle que les routes que bernard a du prendre a partir de loudéac jusqu'ou il nous a conduit... (et encore merci!)

Encore une superbe journée en moto, avec des BZH teamers, que du bonheur sur 2 roues. Appel de phare à tous !!


Dark moon, supporter des bleus!!!



Petit arrêt aux héoliènes



Une petite vis de partie!!!


Retrouvailles des teamers: bandit56


Fox Marsu Bernard


Mon pote passager (célica man) et le gipizte (force jaune, meme cuir que moi mais en jaune...)


Braderie



Une Bimota SB6 présente, c'est rare d'en voir!!!


Départ de Bréhan


Et enfin le Rockwell, raaaaaaaaaaah trop de bon souvenirs!!!!


Dla bôlée!!!


Et enfin, mes nouvelles acquisitions!!!!
Gex 750, une Husquy, Béhème K1200RS et TL1000S!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darkmoon ton CR top

Je rajoute 3 photos aux tiennes ( made by gsm aussi Wink )


Darkmoon, son sds et ?? ( stp Jerem' aide moi à compléter )


Le père Fouras et Bandit 56


Merci à Christelle et Fabrice, de nous avoir ouvert le Rockwell Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox29 a écrit:
Darkmoon ton CR top

Je rajoute 3 photos aux tiennes ( made by gsm aussi Wink )


Darkmoon, son sds et ?? ( stp Jerem' aide moi à compléter )



Donc mon sds c'est l'homme à la Célica dis Tuture (bientôt en GPZ peut étre...) et Ronan dis Force Jaune pour cause de même cuir en couleur différente... des vrais biomans!!!

@ Fab: blblblblblblblblbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...