Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

15H, me voilà parti direction Le Pouldu sans ve bien sûr

Pour ceux qui connaissent, le parking du bar-tabac à Josselin avec un beau goudron tout neuf Cool



Lucie Very Happy et son papa, heureux de lui donner à manger. On devine Marsu et sa blanche



Lolo nous préparait le barbeuc cheers



La relève est assurée. Elle va faire des malheurs avec des yeux comme cela calin



Lolo : Mais c'est à qui cette bouteille d'eau :schock:

Fox : Je ne vais pas prendre mon jaune sec tout de même Laughing

Vous remarquerez que le bowmore est déjà out affraid



Une paire de cousins et déjà des petits yeux pour Francky Very Happy



Il manquait le plus grand des daltons po grave, on avait calamity Jane pour prendre la tof king



Bientôt l'extinction des feux rdr



Voilà c'est fait Very Happy



Celle de Patt a connu le même sort que la mienne



On se décide pour aller rejoindre Darkmoon et Bandit à Bréhan. Fox et Marsu rencontrent des problèmes avec leur cartes-bleues. La seule à fonctionner est la mienne, normal non king



Voici la buvette où nous attendions patiemment Darkmoon et Bandit. Evidemment, ils faisaient de même à une autre buvette avec un copain gpztiste à Darkmoon Rolling Eyes



Après un petit tour dans les différents stands/étalages, on se décide pour aller boire une tasse au Rockwell bounce
Sympa, Christelle ouvre son bar un plus tôt que prévu. Excusez, j'étais vraiment dans un piteux état affraid



Rafraîchissement pris, papotages … déjà 18H affraid les 35 prennent le chemin du retour alors que Fox repassait par Le Pouldu pour saluer les beauciens.
Ok Darkmoon, ce n'est pas juste : vous étiez en duo sur un gpz alors que j'étais seul sur mon milou. Ceci dit, vous colliez bien Very Happy.
Après Loudéac, je les quitte pour rentrer par La Trinité-Porhoët, Mauron et Plélan bah

A quand la prochaine bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maa que calor ce we sunny ...........elle était comment l'eau de la piscine? Cool

vous connaissant....une soirée terrib certainement comme l'a dit Fabi Wink

Verte de n'avoir pu vous rejoindre Crying or Very sad et hâte de vous revoir à la prochaine occaz'!!! hello

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les quelques tof's qui trainaient dans mon tel Wink








La petite Lulu et ses beaux yeux bleus pouic





Allez les bleus cheers



La première photo de la nuit, qui promet



Pour les autres tof's, j'attends les versements ( liquide, chèque et virement bancaire ) blblbl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grillé je suis mais vengeance j'obtiendrai.... Laughing
passage éclair à la maison avant de retourner au taf ce beau week end est réellement terminé cette fois.... Merci d'être venus les amis.
Quelle soirée !!!
On mettra les tofs en ligne plus tard ( si Lolo rentre du Pouldu un jour...)
@ Fab : ce genre de petit week end est très facile à réorganiser, il te suffit de me passer un coup de fil et de dire : "J'arrive!!!" Wink (et c'est valable pour vous tous les amis).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Grillé je suis mais vengeance j'obtiendrai.... Laughing
passage éclair à la maison avant de retourner au taf ce beau week end est réellement terminé cette fois.... Merci d'être venus les amis.
Quelle soirée !!!
On mettra les tofs en ligne plus tard ( si Lolo rentre du Pouldu un jour...)
@ Fab : ce genre de petit week end est très facile à réorganiser, il te suffit de me passer un coup de fil et de dire : "J'arrive!!!" Wink (et c'est valable pour vous tous les amis).


ok on va lancer un topic alors Razz

25 motos vous pouvez recevoir ?? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
On va faire fab, t'inquiète...
Laisse moi juste le temps de me remettre de ce week end où on n'était que 7 à table...
J'imagine à 25... marto


Je m'inquiête pas mais vu vos têtes sur les photos va falloir attendre décembre ctehonte








Dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...