Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du 25/06/2006 Mûr-Corlay-Guingamp


Messages recommandés

ma contrib au CR global

9H55 (pour un départ prévu à 10H10) Arrivée de Pierre (Mistral) et Yann. Bien ces jeunes fouras

Oh les belles bleues pouic


Fabi et Korriged arrivent avec 5mn de retard. On part sans même se serrer une paluche. Les copains de Mistral avaient prévenu de leur absence et El rojo nous rejoindra au lieu du pique-nique.

Jonction avec Amandine et Daniel, Darkmoon, Baxter et Cyril. Cette fois-ci, serrage de paluches, bisous. On a le temps car Korri fait le plein. Puis gazz.

Jonction parfaite avec Chantal et Popeye. Re gazz on avait 10mn de retard sur le timing. On ne roule pas trop vite quand même ( +10 ). Comment ? je ne sais pas compter gné Premier désolé pour l'iti emprunté, timing oblige bah

Nous arrivons pile poil à 11H30 au Rockwell. Là, retrouvailles et nouvelles connaissances bref un tas de bécanes dans la rue et sur les trottoirs.

Christelle et Fab ont eu la gentillesse et la bonne idée (quoi ? nous sommes bruyants) de nous recevoir dans leur salle prévue pour les réceptions. Plein de tofs ont été prises (dont une du collector Wink) pendant les deux tournées offertes par Francky et Marsu cheers Merci les gars, la prochaine sera la mienne fouras

Distribution des T-S. Les tiens (BZH22) sont en lieu sûr au Rockwell. Déception pour ceux qui n'en ont pas eu, bah désolé, vous n'étiez pas encore sur le forum lors de la prise de commande. (Au fait, j'ai récupéré 2 T-S sur une table au départ du Rockwell gné)

Christelle nous propose une dernière tournée. C'est très sympa mais notre équilibre aurait été précaire sur deux roues. On reviendra… Basketball

Pique-nique sur le site de Beau Rivage, une des plages du lac de Guerlédan. C'est là que l'on a pris la photo de groupe. Merci Chantal (Fox a quand même vérifié Wink)

Cafouillage au départ, on en perd la moitié et on les attend à un stop de la N164 alors qu'ils roulaient et arrivaient à Corlay. En vain, Fox est parti les chercher, itou pour moi jusqu'à Bon Repos. Cela m'a permis de tester l'efficacité de ma nouvelle bulle (merci TiloupBreton top) : bien pour la tête, pas glop pour les épaules.

Finalement, nous les retrouvons à Corlay, Herbert allongé sur la place de l'église (beau représentant du désordre king). Déjà Marie m'a rassuré. Elle tient bien le pavé, un peu de mal dans les montées mais c'est normal.
A nous les beaux virolos, Marie s'avère très efficace en limiteur de vitesse. Malgré cela, on m'apprend que certains on dû grimper à ~120 pour recoller. L'essentiel était de découvrir ce beau tronçon quitte à revenir pour faire de plus amples connaissances

La boucle finie, nous voilà en quête d'un bistrot pour nous abreuver. Rien à l'horizon  Mais Magic Marsu MvGyver est là : la fête du village cheers

Nous arrivons tranquilous mais pas vraiment inaperçus (18 bécanes)

Amandine et Darmoon en grande discussion Very Happy



Un autre groupe de BZH, Herbert, Fox, Lolo, Fabi (à défaut de faire une grimace, elle se mouche patapé comodo), El rojo, Fab, Mistral, Marsu, Yann, Fab (Marsu) et Marie



Notre emplacement avec Fabi, Francky (tain me suis fait bouffer), Marsu, Popeye et Chantal et dans le fond Daniel, Darkmoon, Cyril et Baxter



Quelques instants plus tard, les mêmes plus Lolo, Yann et Amandine. Vous remarquerez Fabi tentant vainement de jeter un sort à Marsu Very Happy



En compagnie de Lolo (et son envie de p.) et d'une jambe de Francky, Herbert reste perplexe devant un autochtone (du lard ou du cochon ?)



Les 35 sur le départ. Le Mistral soufflant, l'Amandine se protégeait rdr et The Mitch priant pour que la tempête se calme.



Tout le monde se lève pour J… notre départ



On prend la route du retour. Bien sûr je m'a trompeu à La Trinité-Porhoët direction Ploermel au lieu de Mauron. Po grave les -30ans vont faire la traversée de la forêt de Coëtquidan pas assez vite à mon goût mé bon
Moi qui pensais terminer cette journée avec les courbes des Forges de Plélan ben tou faux, on l'a fait derrière des bar Crying or Very sad

A Maxent, après avoir compté/recompté, on s'arrête car j'en avais plus que 4 au lieu de 6 dans mes rétros. Yann m'apprend que Baxter et Cyril s'étaient arrêtés à Plélan. Hé Baxter, il faut le faire savoir s'il y a vidange ou autre surtout qu'on suivait des bars puisqu'interdiction de doubler dans Plélan. Je rentre donc avec Amandine, Daniel, Darkmoon, Mistral et Yann.

Ravi d'avoir passé cette excellente journée avec des potes.

A quand la prochaine bounce

Heu, je crois qu'il y a un truc le we prochain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon compte rendu, belles photos et on voit bien que l'ambiance n'était pas trop morose.
La photo du groupe bien juste un ptit détail qui est qui ????
Ben ouais quand on est un ptit jeune sur le forum et que l'on a pas eu l'occasion de vous rencontrer on sait pas.
Et puis un trombinoscope permettrait qui sait de vous entrevoir et vous connaitre sur la route.



inzuste pouvait pas y etre à cette ballade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top Miiiciiiiiiii Bernard pour ce CR top

Vous n'avez pas eu de flotte.....ça c'est chouette!! Very Happy

Belle équipe Cool et j'en suis sûre bonne ambiance comme on sait la mettre chez les BZH Teamers supercheers

bounce Vivement la prochaine "concentre" bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur que c'était!! Love vraiment heureux de tous vous avoir rencontré. Je tenais à dire un grand merci à tous les membres présents ce dimanche pour leur gentillesse (même s'il y a eu de la moquerie sur ma ptite verte Rouleau ), leur accessibilité et tout et tout. En concentré, l'esprit motard comme je l'adore!!
Et un grand bravo cheers pour l'itinéreur fouras , que j'aime les virages (je penche donc je suis Razz )!!!!
Je vais trier un peu mes photos et en mettre dès que possible, je ne promet rien pour la qualité, je n'avais que mon téléphone portable...
En core un grand MERCI à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:


Amandine et Darmoon en grande discussion Very Happy





juste, j'aime bien me mettre la honte, et personne il me l'a dit, je suis sur qu'en plus de vous être moqué de ma chérie ( ? ma gpz ? ), vous avez ri de ca dans mon dos...
regardé bien, j'avai mis mon t shirt à l'envers toctoc , le col en V (les cols c'est comme les bi, je les préfere en V Razz) derriere, c'est pas terrible hein???!!! ctehonteboulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te casse pas lune noire t"as qu'a dire que t'es en train de lancer une new chez les d'jeun's et que ça accroche dur vers les ceusse que tu connais et que nous on verrat jamais parceque........................





(j'te sauve la mise là)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmoon a écrit:

juste, j'aime bien me mettre la honte, et personne il me l'a dit, je suis sur qu'en plus de vous être moqué de ma chérie ( ? ma gpz ? ), vous avez ri de ca dans mon dos...

ce n'est pas ton cas Very Happy

autrement, le ridicule n'a jamais (ou rarement) tué, la preuve mon collector et moi sommes encore vivants (lui un peu plus bronzé bah)

tant que tout se fait dans la manière et gentiment king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrffffff ...... grrrmmmppphhhhhhh ..... pppfffff ....... ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn SadSad
Tu sais Fab , nous aussi vous nous manquez et ca nous manque Sad
M'en fiche ca va reviendre , y'a pas de raison na !! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En repensant à hier, j'ai trouvé ce qui avait manqué... Rolling Eyes

En fait, il manquait simplement d' une bonne bouffe le soir pour pouvoir parler avec tout le monde, la journée étant passée bien trop rapidement. Certains diraient un goût de trop peu bounce

A refaire encore et encore, d'ailleurs j'attends impatiemment d'autres tofsattention, j'ai des noms à balancer... Twisted Evil

Voilà,voilà, le prochain coup je prendrai un apn... Idea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites




a les bourrins ils laissent tout trainer...






l'art et la maniere de stationner en epis façon motard



que l'on se rassure sans les motos c'est le meme cafard n'a homme




et pour finir une petite avec marsu qui vient de s'apercevoir qu'il peut compter jusque 10 avec les doigts patapé



je deconnes marsu Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mitch :
" En fait, il manquait simplement d' une bonne bouffe le soir pour pouvoir parler avec tout le monde, la journée étant passée bien trop rapidement. Certains diraient un goût de trop peu "

c'était l'objet, entre autres, de la sortie sur 2 jours que l'on a faite les 7et8 mai et qu'il faudra réorganiser bounce



@Popeye : merci mais c'est quoi le cafard rouge que l'on voit sut 2 tofs

I'm already far away ... king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
@Mitch :
" En fait, il manquait simplement d' une bonne bouffe le soir pour pouvoir parler avec tout le monde, la journée étant passée bien trop rapidement. Certains diraient un goût de trop peu "

c'était l'objet, entre autres, de la sortie sur 2 jours que l'on a faite les 7et8 mai et qu'il faudra réorganiser bounce



oui ou s'organiser une bouffe un des jours en hiver Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:

et pour finir une petite avec marsu qui vient de s'apercevoir qu'il peut compter jusque 10 avec les doigts patapé

je deconnes marsu Wink


bouncebounce

Figure toi qu'a un moment j'ai eu un doute
Peut etre le sort que m'a jeté Fabi va savoir blblbl

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Bernard35 a écrit:
@Mitch :
" En fait, il manquait simplement d' une bonne bouffe le soir pour pouvoir parler avec tout le monde, la journée étant passée bien trop rapidement. Certains diraient un goût de trop peu "

c'était l'objet, entre autres, de la sortie sur 2 jours que l'on a faite les 7et8 mai et qu'il faudra réorganiser bounce



oui ou s'organiser une bouffe un des jours en hiver Wink
Bah voui, c'est clair qu'il faudra essayer de caler ça miammiamrdrmiammiam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ? vous roulez pendant l'hiver je plaisante

il serait en effet sympa d'organiser plusieurs rencontres toute l'année en plusieurs lieux gné de façon à ce que personne ne soit exclu du fait des distances fouras


@Marsu : ptêt qu'il va te pousser des cornes pour te servir de tuteurs (vu que le dragstar a failli monter sur le milou king)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début de la journée, 9h39 je suis limite à la bourre!!






Rostrenen, point de jonction avec Herbert
Non Fab,ce n'est pas encore l'heure du pique nique Exclamation





En attendant les 35 il faut bien se déaltérer Razz
(de g à d, TiloupBreton, Francis, Bandit, Christelle, Marie )

(de g à d, The Mitch, les jambes à ? ?, Lolo, Francky, Marsu, TiloupBreton, Francis, Bandit )




Enfin les voila cheers
Pov' boulangère, on lui a presque bouché l'entrée de sa boutique Rolling Eyes







Nous voila bien installés dans la grande salle du Rockwell Very Happy
Kesquon va boire Questiondrunken
(de g à d, Yann, Mistral, Marsu, Baxter, Cyril, TiloupBreton, Francis (dos), Marie, Darkmoon, Fabi, Seb (dos), Christelle, Korriged )




Fab, tu as oublié celle-ci pour ton trombinoscope Laughing





Not' Père Fouras fier d'exiber son collector, suite à la distribution des tee shirts
Voila d'où viens cette odeur de brulé sur vos tee shirt LaughingLaughing





Popeye, les quelques motos qui te manque à guerlédan Wink




Herbert, sage comme une image



Et Fabi, beaucoup moins sage Rolling Eyes






La pause sur la place de Corlay

Jéremy, c'est peu être le sweat à l'envers qui gratte un peu Question








Pascal et Fabi, essayant de démontrer les bien faits des suppositoires..............à oreilles Laughing







Et puis nous sommes tous rentrés vers nos chaumières, le coeur gros et pleins bons souvenirs dans la tête Very Happy


Fin de la journée 371 kms parcourus, un peu fatiqué mais près à remettre ça quand vous voulez cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les tofs Fox, merci top

@ Marsu, le m'sieur sur la photo, c'est un autochtone de Mûr de Bretagne qui participait à la fête drunken et qui est venu nous demander si ses enfants ne pouvaient pas poser leur tites fesses sur une moto pour essayer... Il en avait 3 (des enfants, oh la!!!) donc Fab, Tiloup et moi même nous sommes dévoués Laughing .

@ Fab, le gamin, il devrait se souvenir longtemps de ton Yosh, nan??? Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif pourquoi on me prends toujours à faire des conneries moi!!! snifcrusty


excellentes les photos! merci à tous! maitre
et pi c'est bien comme ça on en a en plus à mettre dans le trombi: fab et El RRRrojo!


et pi darkmoon: si t'avais rien dit... on aurait rien vu! WinkLaughingfume c'pas grave, on a fait bien pire! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabi a écrit:
snif pourquoi on me prends toujours à faire des conneries moi!!! snifcrusty


excellentes les photos! merci à tous! maitre
et pi c'est bien comme ça on en a en plus à mettre dans le trombi: fab et El RRRrojo!


et pi darkmoon: si t'avais rien dit... on aurait rien vu! WinkLaughingfume c'pas grave, on a fait bien pire! Wink


En parlant de conneries!?

Ce n'est pas toi qui est derrière moi par hasard QuestionQuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super CR !!!!
Bopn je suis de passage éclair à la maison... vue la météo on est restés collés au bord de la piscine blblbl (@ Herbert : suis obligé de prendre la route côtiére 2 fois par jour bah )
Donc peu de temps ce midi pour mettre mes tofs en ligne (vous tous sur vos montures, elles sont chouettes Love ).
Je m'y mets dès demain à mon prochain passage à la maison, pour l'instant plus que 4 heures de boulot, après quoi Guidel Plage-Le Pouldu (en 29, le seul, le vrai), et je penserai à vous vers 18h30 entre mon premier plongeon dans la piscine, et mon premier demi en terrasse.
Comme dirait quelqu'un qui m'est très cher : NOIR MAT LES POTOS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite sélection des miennes, j'ai pri les meilleurs au niveau qualité, car comme je l'ai dis précédemment, appareil photo du téléphone seulement!!!

Arrivée des meilleurs, les 35 quoi!!



Une GPZ parmi les Yam...



FZ1, parce qu'elle vaut vraiment le coup d'oeil, même si le pot est laid!! tongue



Comme c'est beau... une gpz de dos



C'est parti pour manger! miammiam



Les bandits!!!!




El Rojo qui faisait moult envieux... et je les comprends!!!



The Mitch: "T'es sûr que tu veux pas me la prêter un petit peu...?"
El Rojo : " Retourne sur ta grenouille ? !!!"



Fabi a dûe tellement parlé qu'elle revient avec ses sandwichs encore emballés... patapé



Attente à Corlay des retardataires toujours au lac, ca se traine quand même des Fazères... Razz



Daniel a repéré la buvette, ouf, tout va bien!!!



Bernard, mannequin pour Fazer bleue!!! Cool



Encore ma Gipi cernée par les Faz air, elle m'a avoué en fin de journée qu'elle avait eu peur de se faire manger... affraid



Me voilà de retour, 402 bornes au compteur, mal c.. mais heureux comme un enfant jouant au pirate!!!! Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il marche bien ton téléphonumérique!!! ShockedWink J'me sens dépassé par la technologie là...

Bien sympa tes photos, et pour ce qui est des commentaires top T'inquiètes pas pour ton GPZ, c'est pas demain qu'il tremblera des yamama et concernant le TL à David, c'est vrai que j'essaierai bien... Twisted Evil . Un jour quand on sera intime pit être toctoctoctoc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox29 a écrit:


En parlant de conneries!?

Ce n'est pas toi qui est derrière moi par hasard QuestionQuestionQuestion




nan... rectif, c'est toi qui t'es mis devant moi... et en plus t'as bougé pour bien me cacher... j'ai rien fait moi! crustyLaughing



dark, toutes les motos sont les bienvenues et ton gipi en fait intégralement partie! Wink et excellentes les photos de ton tel!!! Shockedcheerstop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...