Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] - YAM FZ6


Invité baxter

Messages recommandés

baxter a écrit:
autant le Z est un véritable rail autant le FZ6 est trop légère pour avoir la même tranquillité d’esprit dès qu’on attaque un peu…

pas d'accord du tout,

avant le milou j'avais un FZ6S sur 12kkms, ok je n'ai pas essayé le z, mais comme rail, le FZ6 s'impose même en duo. Il faut simplement régler les amortos ...

pour le reste, je reconnais volontiers le coup de pied dans le c... dès 8000

c'est une bonne bécane fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
moi avoir u fz6 pdt 15 mois...super! pour etre monté en bretagne avec,demander a père fouras(rencontre a muzillac!) très bonne machine ki permet bocoup l'erreur,meme si le freinage est un pe tro progressif je n'ai pa u a me plaindre si ce n'est le manke de couple(ca resta un 600cc!) une machine ki n'est pa excelente mai ki est bonne partout,donc trè polyvalente! bon nombre de z750 sont resté comme des c.. a coté de ma fz6! pour dire kel a fait ses preuves!
conclusion:avec des pneus tendre tu pe avoiner comme un enc....,a niker les tetines et meme a toucher une fois celle ci enlevé... a conseiller!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
c'etait juste pour savoir pkoi le CR etait plus la...


Bien évidemment parce que nous sommes des méchants et que nous avons effacé tous les posts et CR de l'auteur.

C'est ça que tu voulais savoir TonTon ? Wink

Il n'en ait rien, comme te l'a dit Bébert, c'est l'auteur lui même qui a censuré tous ses écris.

Pourquoi, on ne saura pas. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
TonTon a écrit:
ok je vous comprend tout a fait les gars.. pour avoir eu les meme problemes avec lui ces derniers jours!!

enfin n'en parlons plus et pkoi ne pas supprimer ce topic??? Wink
parce que d'autres personnes, intéressantes elle, s'y sont exprimées Wink


autant pour moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...