Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Blade chez Honda


Messages recommandés

bouncebounce

Bon je debarque chez Honda et la surprise Elizz et Blade

Elizz veut essayer celle la


Blade essaierai bien une aussi pourquoi pas celle la


Quelques conseils et

bon ben on y va

c'est parti

Direction Caudan pont Scorff Queven et retour
ça frotte facile dans les virages mais vu de derriere c'est beau et d'une facilité a conduire

bon on recupere ses montures content de l'essai et direction Languidic ou nous nous désalterons fais chaud


puis direction Pontivy par Penquesten Quistinic Le Sourn de la bonne route a virilos


ravitaillement moto puis nos routes se séparent


heureux et pret a remettre ça

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée surement très sympa quand on te lit marsu, Et puis l'itinéraire chante à mes oreilles encore une fois (et oui caudan, pont scorff, quéven, languidic, penquesten "Pinch'tin", c'est tout pas loin de chez mes parents et des endroits ou j'ai traîné mes guenilles dans mon enfance et ma ~tendre~ adolescence Wink )
quand à ça :


vu la conjoncture actuelle et surement future...
J'y pense sérieusement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une trés trés bonne balade en compagnie de Marsu et Elizz.

Pour les connaisseurs, nous avons fais Inzinzac -> Pennquesten -> Quistinic -> Melrand -> POntivy.

De la route avec des virages tous partout qui vous sautent à la tronche, que du bonheur. Love

Quant à la Goldwing 1800, pour résumer :

- Super confortable (évidemment)
- Des boutons partout, à perdre la route des yeux
- Un klaxon de fou, de quoi faire aux vieilles bigoudènes Shocked
- Casque jet ou modulable de rigueur, intégral superflu, vu la protection
- Blouson cuir léger, le spéciaule compétichion sera de trop aussi
- Rouler tranquilou, la musique dans les zoreilles, finalement, c'est top Very Happy
- Ca frotte de partout, trés vite, trop vite....Oubliez la conduite "sport" Wink

Bref, si j'étais riche, je pense que ça pourrait me plaire, mais il ne me faudrait pas que cela dans le garage. Parce que pour suivre les copains sur le circuit ou sur les ptites routes, on oublie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Une trés trés bonne balade en compagnie de Marsu et Elizz Pour les connaisseurs, nous avons fais Inzinzac -> Pennquesten -> Quistinic -> Melrand -> POntivy.


Tout pareil c'était vachement bien!!! Love


Blade a écrit:
De la route avec des virages tous partout


Virages un ti peu techniques pour moi mais c'est tellement agréable les virolos!! Very Happy

Blade a écrit:
qui vous sautent à la tronche, que du bonheur. Love


Et d'ailleursil n'y a pas eu QUE les virages qui nous ont sauté à la tronche... Suspect les mercedes au cedez le passage invisible dans le virage aussi...sauf que c'est nettement moins agréable... affraid

Heureusement que tu connaissais Blade...moi j'aime pô trop faire des virgules de l'arrière!!! pale Une belle frayeur...vite oubliée ma foi Razz

Vivement la prochaine!! cheers

PS : Erick, Tu m'as pas dis que le gars qui t'avais vendu le tuono c'était pour acheter une goldwing ?....décidément Aprilia engendre des effets secondaires douteux Suspectrotflol

Dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites moi pas que c'est ^pas vrai!!!
vous avez fais les pleins de vos becanes a intermarche a pontivy et j'habite a moins de 2 min de l'intermarche!!!

snifff personnneeee veut de moi......



le dernier dimanche de juin je descend a lorient voir un peu des gens.... je creer un topic dans organisation de ballade...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
dites moi pas que c'est ^pas vrai!!!
vous avez fais les pleins de vos becanes a intermarche a pontivy et j'habite a moins de 2 min de l'intermarche!!!

snifff personnneeee veut de moi......



le dernier dimanche de juin je descend a lorient voir un peu des gens.... je creer un topic dans organisation de ballade...


bouncebounce

Donc tu habites a 15 kmsde Mur de Bretagne
pourquoi pas dimanche 25 Question
ou sinon passe dire un bonjour au rokwell a fabrice et Christelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
TonTon a écrit:
dites moi pas que c'est ^pas vrai!!!
vous avez fais les pleins de vos becanes a intermarche a pontivy et j'habite a moins de 2 min de l'intermarche!!!

snifff personnneeee veut de moi......



le dernier dimanche de juin je descend a lorient voir un peu des gens.... je creer un topic dans organisation de ballade...


bouncebounce

Donc tu habites a 15 kmsde Mur de Bretagne
pourquoi pas dimanche 25 Question
ou sinon passe dire un bonjour au rokwell a fabrice et Christelle


ben ca va etre dur, j'ai eu un accident de travail et je suis en arret pour le moment jusqu'a dimanche mais peut etre que ca sera repousser vue l'etat de mon coude.... donc je vous dis quoi en temps et en heure...

@++

PS: il est ou le Rockwell??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...