Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade du 5 juin


Messages recommandés

bouncebounce

Bon impecc le temps est au beau fixe je retire la combi pluie des sacoches pour avoir plus de place et hop on rempli avec les sandwichs
pour la famille Marsu
Marie est contente elle enfile son new blouspn et en route pour le Nautic
arrivée a 10 h un petit café en attendant les autres
pûis tout s'enchaine les 22 arrivent puis les 29
Satanas a un peu les boules et du coup decide de ferma l'AM pour se joindre a nous rdv a 14h30
une partie de flechettes gagné par Fabrice (doit s'entrainer dur a Mur)
et hop direction Josselin

Marsu (et Marie)en tete sur leur grosse moto super chouette moto
mais pas pour longtemps car derriere ça veut rouler pas de probleme je suis bon prince et je les laissent passer devant
Branderion Landevant pluvigner grand-champ Colpo saint jean de brevelay gueheno puis arrivé a Josselin
vite un Pmu pour Fab et un petit demi pour reactiver la pompe

petit repas a l'ombre

arrivée d'Elizz qui en profite pour tagger la baraque de chantier

démarrage des bolides
puis retour Lorient par la 4 voies cause timing
passage au nid marsu recuperer la moto a Marie(si elle savait a ce moment)
on retrouve Francky au Leroi merlin ou il a profite pour faire quelques courses Laughing
puis direction Kerroch pour rejoindre Satanas et Eric qui sont en plein dans une partie de baby

Départ de la meute on se coirait dans l'équipée sauvage

Direction Guidel Francky connait un raccouci car il y a foule sur la cote
puis Moelan ou satanas pense que l'on va rouler fort et part fort au pont saint maurice
A Clohars au stop redemarrage de Marie mais stop urgent car une voiture arrive et Marsu rentre dans Marie Laughing (elle etait facile)
roulade par terre ouf sans bobo mais quand meme RouleauNRVsnif

passage a Pont aven pas de Fab 29 direction Nevez chouette coin partie plein soleil avec vue sur la mer et ombragé dans les bois
arrivée aux chaumieres puis Fox part chercher Fab qui est dans le coin puis Satanas trouve le bar et nous invite a nous desalterer c'est vrai fait
chaud

bon c'est pas le tout faut repartir en route mauvaise troupe Rolling Eyes
direction Trevignon =>Tregunc=>Concarneau ou notre troupe ne passe pas inaperçu peut etre les chromes qui attirent crusty

devinez devant quoi nous sommes arreté Question

Satanas et Francky en grande discussion ya un air de famille on dirait
[
bon c'est pas le tout mais va falloir renter par ou je vais passer
et voila nos routes vont se séparer et chacun va rentrer chez soi en attendant la prochaine fois
ou nous roulerons de nouveau ensemble vivement le 2506
felicitation a Marie qui prouve que l'on peut faire un belle ballade avec une 125 allez Shadow on t'attend pour la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Miiiccccciiiiiiii Marsu pour ce bô CR sunny

Kiki va retrouver le nom du village des chaumières?????? Very Happy

Allez j'vous aide ça commence par K...et fini par ...coet c'était vraiment mignon tout plein ce coin... Love

Merci boucoup Fox de nous avoir conduit dans de si jolis coins!!
Fox 29 alias Denis: le GPS des BZH Teamers avec une carte IGN de Bretagne intégré.... top


@Marsu : no comment j'ai jamais été bonne en dessin...

Je ne serai pas des vôtres le 25 Sad mais peut être au we du 18 ou en tout cas à la prochaine!! bouingbouing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore un CR, qui donne envie de s'évader...

moi (nous), j'ai jamais roulé en groupe, mais avec le temps..., moi aussi je saurais faire de la moto...

j'ai pas fait de photos de mes promenades, mais moi aussi j'ai passé un super week-end prolongée avec mes jeunes, qui venait de Paris, et des sorties en voiture...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
et encore un CR, qui donne envie de s'évader...

moi (nous), j'ai jamais roulé en groupe, mais avec le temps..., moi aussi je saurais faire de la moto...

j'ai pas fait de photos de mes promenades, mais moi aussi j'ai passé un super week-end prolongée avec mes jeunes, qui venait de Paris, et des sorties en voiture...


T'inquiète pas... les meilleures balades ne sont pas celles de tout les défits (arsouille) et puis y'aura sûrement une ballade région guil durant cet été, sinon faudra la proposer, et de toute façon j'ai une Fazer 1000 alors n'ont qu'à bien se tenir les autres couleurs Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
sunny Miiiccccciiiiiiii Marsu pour ce bô CR sunny

+1cheers
Heureusement que tu avais ton apn Wink

Elizz a écrit:

Merci boucoup Fox de nous avoir conduit dans de si jolis coins!!
Fox 29 alias Denis: le GPS des BZH Teamers avec une carte IGN de Bretagne intégré.... top

Je suis très touché EmbarassedEmbarassed


Elizz a écrit:

Je ne serai pas des vôtres le 25 Sad mais peut être au we du 18 ou en tout cas à la prochaine!! bouingbouing

C'est toujours un grand plaisir de t'avoir à rouler parmis nous pouic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le départ du Nautic, Marsu et Marie déja équipés prêt pour partir "allez les jeunes, on se dépêche!!!"




Marsu, j'ai la preuve Exclamation Ce n'est pas Elizz qui a tagué la cabane de chantier mais bien toi. Sort les bombes de tes sacoches Razz



Marie, Christelle et Fabrice qui dorent au soleil, Marsu, moi et Franck nous sommes restés à l'ombre. Eh oh le soleil y tape fort en BZH sunny





Je suis malheureux, beaucoup de mes tof's sont surexposés, donc poubelles Sad
Ils me restent celles-ci :



Kerascoët, le village des chaumières



Le temps d'aller chercher Fab au bourg de Nevez, plus personnes autour des motos Shocked


Le flair de Satanas les avaient menés qu'au bar Le Ty Plouz




Ben alors Marsu, tout ça pour toi drunken

Elizz, la mangeuse de glace la plus rapide l'Ouest




Very Happy Vous pouvez pas imaginer comment je suis content de vous avoir fait (re)vister ce coin magnifique Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien triste de pas avoir pu faire cette virée avec vous ! je vous ai regardé partir le coeur gros et ai écouté jusqu'au dernier bruit de moteur..... Sad

suit retournée au taf !!!

marsu dit :
puis direction Kerroch pour rejoindre Satanas et Eric qui sont en plein dans une partie de baby

Je pensais que c'était aussi pour me faire un coucou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marci Fox pour les tofs (c'est vrai que j'avais bien zappé d'emporter mon APN moa... Rolling Eyes )

Décidément........on en fait de belles photos en Breizh.....surtout avec les BZH Teamers dessus Cool

@Marsu : Grillééééééééééééé crustylol!

lolo a écrit:
Bien triste de pas avoir pu faire cette virée avec vous ! je vous ai regardé partir le coeur gros et ai écouté jusqu'au dernier bruit de moteur..... Sad
suit retournée au taf !!!

marsu dit :
puis direction Kerroch pour rejoindre Satanas et Eric qui sont en plein dans une partie de baby
Je pensais que c'était aussi pour me faire un coucou !



Bah voui évidemment!!!!!
En tout cas bien contente d'avoir poussé jusqu'au Kerroch (je ne connaissais que Lomener dans ce coin....) et d'avoir pu (brièvement) te faire un bisou .......A bientôt en Finistère ou ailleurs en bécane Lolo!! pouic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...