Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Laval ou la reprise de Marydo


Messages recommandés

Zut, Ouest-France annonce l'arrivée du Tour de Bretagne des véhicules anciens vers 13H donc Chateaugiron-Chancé bloqué

Vraiment, mais vraiment, pas de chance le Père Fouras, obligé de passer par Corps-Nuds

Arrivé à Brie, b.. de …, j'ai oublié mon apn tant pis Popeye se passera de voir une autre fazer vivired donc CR sans tofs Crying or Very sad

Ah tiens, j'avais oublié que je passais par le tronçon La Guerche-Cuillé, hum, j'ai de la chance

Loiron, je retrouve Marydo toute souriante sur le parking en face de l'église Very Happy

On se cale sur l'iti (~100kms) et zou c'est parti. Marydo mène tranquille, c'est une reprise

Hé les potes cheers j'ai repéré un tronçon sympa entre Argentré et Montsûrs (normal, quand il y a du relief on apprécie les courbes )

Bien, au fur et à mesure des kms, Marydo se montre moins fébrile en menant jusqu'à Loiron notre point de départ Very Happy

Je lui fais le couplage des feux affraid Qu'allez-vous imaginer! ce n'était que la mise en place d'un câble pour l'allumage du 2è code fouras

Sur ce, on se quitte (pour se retrouver demain …, si vous êtes sages on vous expliquera rdr)

Le Père Fouras reprend par Cuillé et Corps-Nuds, pas vraiment obligé mé bon c'était l'iti à l'aller

Le plein et voilà. Content, une BA (ce sont mes initiales) de plus. Sans trop d'effort me direz-vous Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'hier il faisait tres beau donc l'envie m'a pris d'aller faire un tour par la cote vers cancale
Laughing ça fait drole qd tu roules et au milieu tout tu vois plein de gens sur des fauteuils de chaque cotés de la route :scratch:
en plus ils font coucou ils prennent des tofs et tout!!!!
c'est apres que j'ai compris qd j'ai depassé une moto avec les vitesses au reservoir precedée par une 4cv ect...
j'etais en plein dans leur procession.. Embarassed
donc arret a cancale pour admirer tous ces vehicules...
donc certains sont plus vieux que moi rdr
un gros coup de chapeau a tous ces gens top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:
C'est qui marydo Shocked

t'as qu'à consulter la rubrique Présentation et lire

quant à Darkmoon, c'est lui qui bougeait bah


Qu'est ce qu'il devient Darkmoon Question

On dirait que la dernière photo de lui sur le forum l'a fait repartir en courant Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...