Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Me voilà comme un pauvre Rémi (le sans famille, pas le Myré qu'on aime bien) ce matin au départ de Lorient. Lolo qui me fait un gros bec en me disant "...fais attention..." , un dernier clin d'oeil par la fenêtre et je me retrouve seul sous le soleil en direction de Pontivy, où bien que l'heure soit encore assez matinal, la circulation est déjà un beau dawa... (les 38 tonnes qui se croisent au centre ville :scratch: ).
Aprés un traversée du bled assez tumultueuse même pour une pétoire à 2 roues NRV première pause clope en faisant le tour du chateau des Rohan .
Vu de la route

Les ramparts de façade

La cour intérieure


Une fois calmé je peux enquiller direction Saint Gérand, Rohan le long du canal de Nantes à Brest
L'écluse de Rohan direction Nantes :

... et direction Brest !


Comme nom de bled ... :

Y'a pire... Laughing
Mais ici les habitants s'appellent "les MEILLEURS " Wink

Sur la route

J'ai beau être plutôt favorable à l'énergie éolienne, faut quand même avouer que ça vous nique bien le paysage... Crying or Very sad

Pis ils en mettent partout !!! toctoc

(Ben non c'est pas les mêmes...)

En descendant sur le Bois de la Roche (les noms des communes ont déjà un parfum de légende...) les portes de Brocéliande

La magie commence à opérer...

Je sors du Bois (tel le loup...) au passage je remarque une échoppe de tatoueur qui m'attire comme un porte jaretelle fluo un soir de pleine lune, (genre tu peux m'faire un p'tit truc sympa en une demi heure ?) mais c'est pas prévu au timing... l'adresse est notée pour le moins.
A la sortie du bled, je suis attiré par deux énormes tours dépassant des feuillages dans mon rétro. Demi tour pour partir en quête de l'entrée de la propriété


Il s'agit du domaine de Koad ar Roc'h. Camp de naturistes, entrée interdite aux non licenciés (ou initiés p'têtre, mais il faut faire quoi au juste pour être licencié? Razz )

Arrivé à Tréhorenteuc (j'adore le nom de ce patelin... sans rire) je gare mon brêlon au pied du Val sans retour...

La derniére fois que la moto était sur ce parking (la même place au cm prés blblbl ) la batterie avait doublé de volume et on attendait la dépanneuse avec Lolo...
Et c'était que la deuxième fois que ça arrivait... gné

Petite balade a pieds (en plus c'est fastoche, j'en ai deux, comme des roues!) pour aller faire une petite visite à l'arbre d'or :




Et ses environs

Pas vu de fée, mais les frissons sont là... Love

Ensuite un petit tour dans le patelin où tout rappelle qu'on est dans un pays mythique, même les tavernes, surtout celle là :

Ainsi que la moto du maître des lieux

ObsceneObscene RIGID POWAAAAAAAAA ObsceneObscene

ObsceneObscene RIGID POWAAAAAAAAA ObsceneObscene

ObsceneObscene RIGID POWAAAAAAAAA ObsceneObscene

Je vous mets pas la tronche du proprio, je lui ai demandé de loin le droit de faire les tofs, pas voulu le faire c... dans sa chaise longue...

Et puis il était temps de songer au retour. Un petit détour par Ploermel, histoire de remettre un motard de la région parisienne ( Suspect ) sur le bon chemin (celui qui le ramène le plus vite chez lui ), et voilà l'itinéraire prévu tout chamboulé...
Le Roc Saint André , pas vu de CB...
Sérent (première batterie enflée avec le VFC) - Saint Guyomard, viroleux à souhait Bernard Wink
Puis descente sur Meucon, Grand Champ, encore du virage mais plus physique cette fois... et retour sur le tracé initial...

Pays de Lorient, il est pas trop tard...



Salut Chérie bonne journée ? (Un demi pour mon traînard...)



Tu m'étonnes qu'elle était bonne cette journée!!! 330 bornes sous le soleil... Cool et mon exorcisme est fait... enfin une sortie au pays de Merlin où je rentre pas en taxi et la moto sur un plateau...

Vous auriez du venir les copains... blblbl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies tofs Very Happy merci Francky Wink


francky a écrit:
Me voilà comme un pauvre Rémi le long du canal de Nantes à Brest ]
désolé pour ce coup Crying or Very sad


Comme nom de bled ... : Marie y a déjà fait plusieurs stages d'accordéon (liberté )

Y'a pire... Laughing

Ainsi que la moto du maître des lieux

ObsceneObscene RIGID POWAAAAAAAAA ObsceneObscene
j'aime bien Very Happy

super ton CR Francky cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super CR Francky!!!!!!!!! sunny
Il est chouette ce pays à faire en bécane

C'est trop dommage...Lorsque j'ai lu ton projet de venir en Pays de Brocéliande tu devais déjà être sur la route.... Embarassed

Dommage que je n'avais pas ton num.... Sad ma CB était à Plélan Le Grand!!! (là où je bosse koa...)...Rolling Eyes

Mais Lolo alors....elle bosse où ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Bernard35"]très jolies tofs Very Happy merci Francky Wink


francky a écrit:
Me voilà comme un pauvre Rémi le long du canal de Nantes à Brest ]
désolé pour ce coup Crying or Very sad


Comme nom de bled ... : Marie y a déjà fait plusieurs stages d'accordéon (liberté )

Y'a pire... Laughing

bouncebounce

Tu veux dire que Marie avait trouvé plus mieux Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info lundi prochain rebelotte (Lolo au bistrot, Bibi en moto...)
P't'être moyen de gérer qqch? J'ai cru comprendre que Marsu et Bernard étaient dispos...
Un point de rdv avec les F29 (Ox et Ab) serait envisageable non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais prévu de rouler avec SLD (et non LSD bah) qui ne s'est pas encore présentée Very Happy

je pense que cela va être cool sans trop de kms donc dommage Embarassed

mais ce n'est que partie remise bounce

une fois SLD remise sur la selle/les rails je pense que çà va rouler cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Pour info lundi prochain rebelotte (Lolo au bistrot, Bibi en moto...)
P't'être moyen de gérer qqch? J'ai cru comprendre que Marsu et Bernard étaient dispos...
Un point de rdv avec les F29 (Ox et Ab) serait envisageable non ?

Normalement, je suis dispo cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox29 a écrit:
francky a écrit:
Pour info lundi prochain rebelotte (Lolo au bistrot, Bibi en moto...)
P't'être moyen de gérer qqch? J'ai cru comprendre que Marsu et Bernard étaient dispos...
Un point de rdv avec les F29 (Ox et Ab) serait envisageable non ?

Normalement, je suis dispo cheers


Moa z'ôssi cheerscheers lundi aprèm sûr normalement!! bounce

ça serait pitêtre l'occaz' d'aller voir la miss Lolo pour aller boire un godet ensemble ? bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
" ça serait pitêtre l'occaz' d'aller voir la miss Lolo pour aller boire un godet ensemble ? "


ben vi, mais pas très grande balade pour Francky


oui j'ai bien compris mais perso je ne sais pas ou est le lieur de travail de de lolo et divers autres trucs Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Projet balade établi (merci fox) mais pas eu le temps de le poster...
Iti précis reste à définir, mais grosse journée de taf et soirée Nautic Embarassed
Post plus précis demain si tout va bien dans la rubrique appropriée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ca va pas le faire.... tu es passer a 2km de mon appart...

de ma fenetre je vois les eoliennes!!!!!!

faut me le dire quand vous venez a pontivy!! enfin bon c'est plutot a moi de descendre a lorient du coup!! je passerais un de ces jours boire une chtite,biere et manger de la puree avec des grumeaux!! mdrr

@++ mes potos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...