Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hangar Des Celtes


Messages recommandés

bouncebounce

ben je suis content samedi 2eme rallye du club Hangar des celtes a Kervignac et la j'ai ete super content
du monde des blousons au look de bad boys mais des gars avec un coeur gros comme ça



puis des motos toujours au look barbares mais j'adore (n'est pas Patt et Francky



il est pas beau ce reservoir Question



celle la est a vendre 10000€ remarquez le levier pour passage des vitesses maitre



bon d'accord c'est une roue mais regarder le taf sunny

c'est pas original QuestionQuestion





la ballade c'est la seule tof que j'ai mais bon c'est pas facile tout seul de faire des tofs et conduire

la pause vraiment original des huitres en bordure de la riviere d'Etel



ET LE PLUS BEAU EST A VENIR


Une indian 1942 maitremaitretoptoptop

voila une jouenée bien remplie après un repas chez un pote retour au Hangar Des Celtes pour les concerts bon un peu d'ACDC STATUSQUO
et rocks divers l'heure est venue de se separer
Et comme me disait un des gars peut importe la marque le modele du moment que tu te fasses plaisir sur ton deux roues
alors tous solidaire sur la route

V a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de tres tres belles tofs marsu p..... chui vraiment fan

commande suicide avec le levier d'embrayage c'est plutot chaud (imagine un freinage d'urgence , deja avec embrayage au pied c'est hard mais là c'est du delire) c'est tres rependu outre atlantique mais c'est vrai que dans l'exa peu ose (c'est pour ça que la mienne en est pourvu imagine le michton qui veut se faire la malle avec affraidmdr )
t'as du passer une bien belle good journée



ps pour francky: le myré a preparé un modele du style de couleurs que l'on se prendrait lui et moi en beauce nid (kangouroux mc) et dont on avait parlé au pouldu (merci lolo pour l'idée) top delire ............................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme journée, balade, huîtres : ils acceptent les roadsters ?

" Et comme me disait un des gars peut importe la marque le modele du moment que tu te fasses plaisir sur ton deux roues
alors tous solidaire sur la route "

tout simplement fouras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tcheu!!! Quelle belle journée ça a du être pendant que d'auters se faisaient c... au taf !!! (et c'est rien de le dire)
Merci pour ces belles tofs, Francis , et à l'occaz de boire une bolée ensemble dur ce coin là !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelque temps au freewheels les anges avaient pendut un vieux quatre pattes honda a un habre vidés l'huile et l'ont laissé tournée comme ça ben la brele a tenus le choc pendant trois jour comme ça par lassitude ils l'ont decrché et l'ont fini a la masse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
il y a quelque temps au freewheels les anges avaient pendut un vieux quatre pattes honda a un habre vidés l'huile et l'ont laissé tournée comme ça ben la brele a tenus le choc pendant trois jour comme ça par lassitude ils l'ont decrché et l'ont fini a la masse


faisait pas bon venir avec autre chose qu'une HD à l'époque ! depuis les gros bikers barbus et tatoués se sont amadoués, heureusement pour nous sinon on serait rentrés en train !!! pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
il y a quelque temps au freewheels les anges avaient pendut un vieux quatre pattes honda a un habre vidés l'huile et l'ont laissé tournée comme ça ben la brele a tenus le choc pendant trois jour comme ça par lassitude ils l'ont decrché et l'ont fini a la masse


bouncebounce
Propos d'un Harley boy ce jour
je cite
tu risques d'etre surpris le jour ou de ta yam tu passeras a la HD
question confort mais
la tu rentreras dans le mythe HD et tu comprendras

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:
Bernard35 a écrit:
Bernard35 a écrit:
sympa comme journée, balade, huîtres : ils acceptent les roadsters ?



Non ils les brûlent Twisted Evil
patapé


je m'en tape Basketball

marsu bounce


ok ben fait un test kon rigole un peu Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partaille et moi même avons connu en d'autre temps et d'autres lieux (un autre forum il y a déjà une paire d'année...) Un gars dont le pseudo était Beuz. Il est de Malansac, mais m'étonnerait pas vu "l'artiste" qu'il ferait pas parti des clients ci dessus cités
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Partaille et moi même avons connu en d'autre temps et d'autres lieux (un autre forum il y a déjà une paire d'année...) Un gars dont le pseudo était Beuz. Il est de Malansac, mais m'étonnerait pas vu "l'artiste" qu'il ferait pas parti des clients ci dessus cités




Ouep, je me souviens. Sacré type d'ailleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ MARSU : c'était le groupe WANTED qui annimait la soirée ? J'ai vu Jakson, le chanteur, il m'a dit qu'ils étaient là bas samedi ! (et que ça avait fini très très tard !!!)

Le week end d'avant on les avait au Kerroch café, ils sont top cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...