Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rencontre Darkmoon - Père Fouras


Messages recommandés

Rencontre d'un nouveau BZH

Après une brève présentation, salut toi ben c'est moi, on prend la (ptite route). Première frayeur sur un tronçon inconnu pour le Père Fouras dans un zig-zag (le zag bouclait plus qu'évalué).

Bref, le plein pour Darkmoon Very Happy

Avez-vous remarqué ?



route jusqu'à Vitré et là le bonheur : Taillis Love

Frustrés quand même, les derniers virolos au retour derrière camionnette et camion Shocked

po grave direction Argentré du Plessis, une ptite ligne continue, désolé Darkmoon mais je ne pouvais pas rester derrière après la fin de Taillis bah

un bout de ligne droite (à la beaucienne ) ), puis Cuillé-La Guerche, malgré un goudron reluisant par endroits c'était très sympa pouic

Tresboeuf (j'y peux rien c'est le nom du bled voisin), tiens un appel de phare d'une camionnette affraid

merci, 2 km plus loin, des bleus (mes cousins Very Happy) derrière une jumelle sur trépied nous font signe de ralentir : sympa je roulais à 105 km/h

et enfin, Corps-Nuds pouicpouicpouic connu d'ailleurs car nous avons croisé plusieurs motos

arrêt à Bourgbarré pour étancher notre soif, Darkmoon se montre toujours aussi rapide Very Happy


17H45 retour au point de départ, la mairie de Betton et je repars pour Vern pour revenir à 19H c'est simple non ? Very Happy



encore une journée sympa Love

remarque : Darkmoon me demande si l'on organise des baltades Very Happy

ma réponse : voir dans les CR, pi je propose les autres disposent (cela dépend bien sûr des dispos de chacun bah), je regrette un temps où je roulait avec des 35 du nord, mé bon

d'un autre côté, pas beaucoup de post sur les balades 22, 29, 56

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool cr bernard qui nous permet de voir le visage (ou presque j'ai du nettoyer mes lunettes 5ou6fois avant de m'apercevoir qu'elles n'y etaient pour rien )
mais c'est toujours agreable de sentir combien tu t'eclate en moto maitre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez dû bien vous amuser cet aprem', je situe à peu près votre iti Twisted Evil
Chalo Rouleau pourquoi je bossais moi euuuhh:(

Bernard35 a écrit:
Avez-vous remarqué ?
Tu as toujours ton affichette BZH Team sous ta bulle, bien Bernard top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
cool cr bernard qui nous permet de voir le visage j'ai bien dit qu'il était rapide Darkmoon (ou presque j'ai du nettoyer mes lunettes 5ou6fois avant de m'apercevoir qu'elles n'y etaient pour rien ) moi je suis presby...
mais c'est toujours agreable de sentir combien tu t'eclate en moto tant que c'est au figuré Lovemaitre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahouuuuuu!!! c'est bien vrai que c'était bon, Taillis, je suis tombé amoureux toptop sans compter sur ces camions à la fin... pfff bah je n'ai pas encore vu d'autres photos de Bernard, mais c'est bien flou patapé ... ca garde un peu le mystère comme ca!!! encore merci fouras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que cela soit enrobé de chocolat n'est pas mon problème Cool

lait sans ciel est de partager fouras




tiens, je me suis fait 2 A/R Corps-Nuds juste pour terminer le pneu AR qui sera changé mercredi Shocked

donc rodage à Corps-Nuds comme dab mais cool Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmoon a écrit:
Yahouuuuuu!!! c'est bien vrai que c'était bon, Taillis, je suis tombé amoureux toptop


ben voila ti pas que la lune noir est love du bernard bzh teamer

(comment ça j'ai rien compris blblbl )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...