Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vern - Guingamp dimanche


Messages recommandés

Personne pour m'accompagner Crying or Very sad tant pis le Père fouras prend le départ Very Happy

Comme prévu, les virolos Plélan-St Cyr pouic (j'ai failli faire un crochet par Guer mais je suis resté raisonnable cela m'étonne), Ploermel, La Trinité-P, Loudéac
Juste avant St Caradec, une belle courbe à droite à +50 non Rouleaupatapé je n'ai pas pu faire autrement bah

Midi au Rockwel, ben vi les Marsu ont fait coucou à Blade ben moi c'est à 'un coucou à leur gendre (Christelle n'était pas là).
Un ptit kir pêche en apéro. Fabrice m'en remet un. çà devrait le faire, je vais pique-niquer après
Fabrice et une poignée d'habitués


Pique-nique, Mûr de loin et temps gris 


et direction Guingamp…

sur ce coup, supercheers GRAND MERCI A ALB cheerssuper
Mûr-Corlay bien pouic
Mais Corlay-Guingamp : le bonheur LoveLoveLove
Pour ceux qui connaissent Limerzel ou Taillis, là c'est Limerzel&Taillis puissance 10 Love
30 kms de bonheur (que dis-je 2x30 puisque A/R Wink)
Des pif-pafs en pagaille, cela vaut le déplacement top
Après un A/R Corlay-Mûr car j'avais loupé la D44 direction Moncontour, me voici sur une toute petite route sans marquage horizontal. J'ai dépassé un tracteur avec grosso merdo 1m pour passer. Bref affraid jusqu'à Pleuc sur Lié
Moncontour, Merdrignac, Mauron bien
Beignon-Plélan pouic

Suis passé par Chanteloup réveiller Fabi et Korri en klaxonnant 3 fois à l'endroit où l'on s'était quitté lundi dernier

Et cerise sur le gâteau (puisque j'ai été raisonnable ce matin), un détour par Corps-Nuds donc la série A/R Love

Retour à la maison (après avoir fait le plein ) et avec 440 kms en plus bah

les beaux jours sont de retour, j'vous l'dis fouras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Faudrait faire une carte avec toutes les routes à virages

cela pourrait être sympa pour les autres Very Happy

vi, sur une idée d'El rojo, j'ai photocopié une carte de Bretagne et j'ai surligné les "passages" sympas

Je pourrais également vous les présenter mais par tronçons donc focus sur un coin de Bretagne bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée balade Bernard DomoSmile !!! ça donne envie!!! Wink

après un aller/retour Bretagne-Ardennes Samedi - Dimanche...(qu'est ce qu'on fait pas pour faire la fête affraiddrunken )

j'ai dû parcourir hier ...16km en moto histoire d'aller laver la belle à Malestroit (le we du 8 mai ayant laissé quelques traces!! ...), un rond point deux virages et hop WOUAOUH top sensation!!
pas eu le courage d'aller rouler vu les gros nuages qui menaçaient!! tongue oh la feignasse!!... tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:

après un aller/retour Bretagne-Ardennes Samedi - Dimanche...(qu'est ce qu'on fait pas pour faire la fête affraiddrunken )

pas eu le courage d'aller rouler vu les gros nuages qui menaçaient!! tongue oh la feignasse!!... tongue


t'en avais déjà pas mal fait non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...