Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade avec le MRT le 06 Mai


Messages recommandés

Comme d'habitude, suite au ballade que je fais avec le club moto d'on je fais partie, je vous fais un p'tit compte rendu de la ballade avec tout plein de foto...



Samedi matin, rendez vous 9H30 chez le president du club pour un p'tit cafe et un brieffing pour savoir dans quelle direction on vas et pour rappeller quelque regle de securite meme s'il y avait pratiquement que des gendarmes... lol
Apres avoir fais les pleins des breles on se retrouve chez le president:




Apres avoir bu un cafe ou un Jus d'orange, on prend la direction de Penestin (a coter de vannes)... Apres une premiere pause essence pour le president, car lui est partie sans le plein comme par hasard.. lol.. donc on l'a attendu:



Nous voila repartie pour la ballade... donc on prend direction notre route preferee, rochefort en Terre pour ceux de la region, pause pipi a Rochefort avant la route qui fait peur!! lol... et oui faut vidanger la vessie avant d'attaquer les virolos...




c'est qui ce mec au milieu de la foto qui essay de poser comme un beau gosse... j'ai bien dis qui essaye... lol ....


Une fois repartie on vas jusqu'a penestin d'un seul coup... apres quelque gros freinage pour certain, quelque traces dans le slip pour d'autre et beaucoup de plaisir pour tout le monde nous voila arriver au bord de l'atlantique:









Apres quelques discussion on se decident d'aller boire un coup et se restaurer... donc direction un resto plus precisement une creperie (normal en bretagne)... comme par hasard devant le resto il y a un scoot...


et voila tout le monde a table:




Pendant qu'on manger on a eu droit a tout... des vieux des jeunes, des belles voitures des moches, des velos des motos mais on a quand meme eu une star:


Les gars n'arrivaient pas avancer dans l'eau... il faut savoir qu'ils avaient un moteur dans leur chtit bateau... lol... ils en ont chier pour aller jusqu'au voilier c'etait trop marrant...
P'tite foto d'ou on a manger:


Apres avoir bien manger on reprend le chemin du retour par la meme route... pour arsouiller comme des malades!!! mais avant p'tite seance de foto des motos sans personnes autour:



on prend la route, sur la route Fanie la passagere de Tam (Z750s personne est parfait... lol) a pris des fotos en route:
Je ne sais plus le prenom roule en 100OTLS:

Je ne sais plus non plus le prenom roule en 600 Fazer:

A l'aise breizh et billounette roulent en SV650S K5:

Superbeauf qui roule en custom honda:

Guillaume qui roule en Ducati:

Jopi et Jopette qui roulent en SV650S K6:

TonTon qui roule en SV650S K4:

El Presidente qui roule en S4:

Sam qui roule en V11:


Apres etre arriver a la fin de la route GAZZZZZ, certain on descider de se la refaire, pour jopi sans SDS pour tam avec SDS, et pour Sam, El presidente et moi ben sans cerveau.... mdrrr... ben je regrette davoir poser le cerveau car j'aurais pu vraiment me faire mal a moi et a la moto aussi... la preuve, voici le resultat au dernier virage du retour:


Dans un virage a droite, j'etais pencher au maxi (au passage depucelage des sliders...) le cale pieds a toucher et d'un seul coup un gros bruit est apparu... quand je me suis arreter devant les autre qui nous attendait, j'ai regarder ma pedale et elle etait tordu comme sur la tof.... sur le coup tu te dis que tu etais au maxi mais avec du recul ca te fou les boules grave.... car si le cale pied touche y a pratiquement plus de marge mais quand la pedale touche ben je me demande qu'elle marge il peu rester!!

Donc apres tout ces evenement, on c'est arreter au prochain village boire un godet:


apres s'etre desalterer, on a pris definitivement le chemin du retaour!! aaaah non il a fallu s'arreter faoire le plein... pffff... et faire quelque reparation sur la 100TLS:

Ben oui c'est chiant quand tu commence a prendre de l'angle et que la bequille touche par terre car elle est desserree... lol

et voila ares direction DEFINITIVEMENT vers la maison pour pouvoir se preparer pour la soiree... donc avant de repartir de la maison il a fallu se chauffer la glotte avec quelque ricard, wiskhy et rose pour d'autre.... lol...

Malheuresement sur le chemin pour se rendre sur le lieu de la soire du club, Jeremy et vanessa sont tomber en panne avec la voiture... Purgeur de couvercle de calorstat qui a peter... donc tout le liquide refroidisement c'est barrer.. moteur qui chauffe enfin le bordel quoi... mais encore heureux que Tonton etait la... quoi je ne me vante pas, mais vous vous rendez pas compte la chance de m'avoir parmis vos connaissance... mdrrrr... Donc reparation de fortune pour qu'ils puissent rentrer le lundi sur Angers et faire de la route sans probleme avec et voila le resultat que donne ma reparation:

Une p'tite cheville en bois, rentrer un peu en force, avec du mastique de plombier haute temperature et c'est partie pour un tour...

et voici quelque photos de la soiree:
Le president du club avec son cadeau d'anniv:

Zmatt et Zfouillette:

Sam, Guillaume et super beauf:

Les freres alpinestars jopi et a l'aise breizh:

A l'aise breizh et billounette:

Tam et Fanie:

Jopi et Delphine:

Jeremy et vanessa:


il y a enormement de foto de la soiree, des fotos plus ou moins floues... mais bon apres c'est photos perso... j'ai mis les fotos de mes bon potes a moi! les gens que j'aprecient!!

Je remerci tout le monde d'etre venus!! ce fut une tres tres bonne soiree soiree...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...