Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon comme vous le savez tous , nos Cousins accompagnés de leur pote Rémy et de sa femme Brigitte sont arrivés à la maison le samedi soir. Vu qu'on pouvait pas les loger dans l'appart, on a décollé direction le Pouldu pour passer la soirée et la nuit au camping du Kérou où on a un mobil home. Barbecue powaa...


Quant aux épouses elles étaient déjà bien "entamées" par les 500 kils enfilés dans la journée et elles sont un peu restées à l'intérieur car frigorifiés (pourtant il faisait bon, elles savaient pas ce que le ciel breton leur réservait Razz )


Le lendemain matin départ pour Plouay où on retrouve la famille
Marsu


Et là, route pour Mur de Bretagne, arrivée au Trikell, on fait la connaissance de Christelle et Fabrice (merci pour l'accueil au passage) et Jean Marc. Aprés un petit battement et un trés bon café, on rejoint le lieu de rendez vous où le bon Père Fouras et Elise nous attendent déjà. Peu de temps après Fab et Fox ramènent leurs museaux et la troupe est au complet. La suite n'est que bonne humeur, plaisir de rouler et d'être ensemble.

Tranches de vie de motard :

Lieu du picnic, lac de Guerlédan, Denis fait son marché...




Jean Marc (le cascadeur Laughing ) :


Bernard reste en arrière et observe...


Pendant la balade de l'aprés midi, petite halte à Saint Cast.

Oh... des motos...


Fox et moi admirant des terre neuve au travail sur la plage (Fabi Wink )


Avec nos Amis beaucerons. Bravo les potos... belle leçon de courage de votre part à tous les quatre DomoLove


En route vers le Cap Frehel


Pas forcément simple de prendre des tofs en roulant, hein Lolo....

Papa Fouras, en balai (trés doué d'ailleurs Razz ), qui vient de mériter son premier échelon de pyromane officiel du team BZH. Ce soir on vous met le feu...


Patt et Isa (chapeau la miss)


Elizz, la reine de la trajectoire free style...


Fabrice et Christelle (vestiaire siouplé !!!)


La Marsu Family (Tas le look Coco...)


Fox, smile boy, égal à lui même qui nous a ouvert la route d'une main de maître


Rémy et Brigitte.
A l'heure où je tape ces mots, (21h00), Patt vient de m'appeler, ils sont à 80 kilométres de la maison, arrétés sur le bord de l'autoroute, le moteur du VN vient de rendre l'âme et ils attendent la dépanneuse... SadEmbarassed )

Courage bonhomme... calin

Désolé pour ceux qui manquent (Fabien et Jean Marc mais les photos sont foirées...

Petite marche beauceronne au fort Lalatte, dommage trop de brume... mais je crois qu'ils ont "kiffé grâââââve"


Retour sur Erquy


Café? Chocolat ?


Pas de tof de la pluie Shocked , pas de tof de la soirée au gîte non plus drunken (Bernard tu caches bien ton jeu), sauf une de la patronne que j'étais obligé d'immortaliser , vu son amabilité. (J'ai connu des portes de prison qui aimaient plus la vie pale )

rotflol

Ce matin, on passe à Mur pour récupérer Madame Marsu, et son cher mari qui ne loupe pas une occasion de faire le clown se montre fidèle à ses habitudes


Puis route vers la crèperie où apparemment Fabi, Korri, Kaio et son amie accompagnés de Shadow devait nous attendre sous le soleil.


Bon app!!!


A vous qui nous attendiez là bas désolé de na pas avoir eu (pris...) le temps de faire mieux connaissance avec vous, mais on fait pas toujours ce qu'on veut et je vivais les derniers instants avant que mon Cousin ne reprenne la route...
Prochaine fois, promis.

Puis une petite glace à Carnac après séparation du groupe.

Les Trois Grâces à la plage (comment j'ai fait une faute ?)


Puis Fox Fab et Elise nous quittent pour leur contrées lointaines, les Marsu (petits et grands) et nous faisons pour notre part route vers Hennebont pour une dernière bolée ensemble avant de rentrer (547 kils de plus au compteur) se mettre au chaud, au sec, avec dans la tête plein de belles images, de beaux souvenirs et une seule en vie , celle de recommencer, mais trèèèèès vite.

Merci à tous pour ce superbe week end. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

beau Cr Francky study
moi vautré in the canap a 21h extinction des feux et j'ai fait la moitié de ma nuit dedans Sleep
la tete pleine de bons souvenirs et pres a recommencer sunny
dommage quand meme pour nos amis de la Beauce si pres du but snif

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon cr mon cousin cheerscheerscheerscheers
bon le vn a voir d'apres moi c'est le premier cylindre qui a foiré, remy avait les boules (ça se comprend) puis on a prit ça avec philo en se disant que ça valait mieux qu'un carton mais bon les abeilles etaent installées, on a attendus la depaneuse ensemble 'en fait on etait pas a 80 borne mais 120 de la maison ) puis fin de route pour isabelle et moi sous la grele affraid mais bon a 22h30 j'avais hate de rentrer et le ruban blois/orleans c'est fait en quinze toutes petites minute et en veilleuse mon ampoule avait lachée et pas de rechange on en a acheter une a orleans enfin pour finir la fermeture de mon cuir a dit que c'etait plus solidaire si elle aussi se faisait la malle
enfin bref IL N'EMPECHE QUE CA A ETE UN WE EXCEPTIONEL POUR NOUS QUATRE ET TOUS A L'UNISSON NOUS VOUS CRIONS UN IMMENSE MEEEEEERRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POUR TOUT E LA JOIE ET LE BONHEUR QUE L'ON A RESSENTIS A LE PASSER AVEC VOUS VOUS DES GENS BIEN TRES BIEN MEME NE CHANGEZ RIEN ET VIVEMENT LA PROCHAINE
grace a ce we isabelle a compris pourquoi mon coeur bat plus fort en becane et elle est mordu a son tour




alors a tous du bzh et a ceux qui nous on accompagné , avous mesdames et messieurs de la bertonnie je veux vous dire

RESPECT poyur ce que vous etes maitremaitremaitremaitremaitremaitremaitremaitre
et merci encore de nous avoir permis de vivre ça avec vous on a eu malgré les galeres 1670kms de pur bonheur merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des contre-temps, clé USB, PC, boulot, çà va viendre bounce

moi aussi, j'ai envie de rigoler kingWink

mais d'ores et déjà, ravi heureux satisfait ... (à peine redescendu de cette planète de bonheur) de cette ambiance chaleureuse, spontanée ... bref, comme dit Elise, que du bonheur cheers

pardon, seule déception : le pitbull rdrrdrrdr

kikankoman bounce
(sans le pit Very Happy)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milles misères à mettre mes tof's en ligne sur image dream,ce soir NRV


Mais bon, j'ai quand même réussi Very Happy





Comme disais Francky, j'ai fait mon marché tongue


Dragstar 1100 de Marsu


VN 800 de Rémi ( bon courage Wink )


VFC 750 de Francky


B12 ( le supo. ) de Patt


Le milou de Bernard


Fazer 600 de Fab


Z750 de Fabrice


CB500 de Elizz


Et la mienne, la plus belle


Jean-Marc, je me suis aperçu trop tard qu'il me manquait la tienne Embarassed



Nos beaucerons, qu'est ce qu'il sont mignons comme ça Very Happy



Et LE couple de la soirée






Défilé de mode de Marsu, qui veux nous montrer son joli pyjama Laughing







Qui a dit qu'Elise n'était pas rapide Question
Ou c'est peu être mon grammage qui me fait trembler drunken




La fin de soirée fût longue pour certains, il fallait finir les bouteilles sans bouchons ( toutes les excuses sont bonnes ) Wink






Et au petit matin, tout le monde répondait présent Cool



Après un itinéraire, tiré au cordeau ( pas de temps à perdre, on est limite à la bourre )
Nous voila à la crêperie Keroyal, où nous rejoignons Fabi, Korri, Shadow, Kaio et son amie.




Après ces quelques crêpes, il fallut laisser partir nos Beaucerons Sad vers leur pays lointain



Pour nous consoler, direction Carnac












Voila, j'espère avoir pû répondre à vos envie de photos Very Happy
Et je re-signe où vous voulez pour un week end comme celui-là bouncebouncebounce

En résumé :



cheerscheersQue du bonheur cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Un super weekend visiblement.

C'est quand je vois de tels CR que le BZH Team Project (ben quoi, ça fait bien non ? Razz ) prend tout son sens. Very Happy

J'aurai bien voulu etre des votres. Sad



visiblement ce sera pour bientôt et puis si on s'y met tous on peut peut être organiser un truc sympa sur notre belle côte bretonne !

Allez les potos, remontez vos manches, Blade arrive !!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi plein de blem avec Image-Dream, la clé USB ...
Faites pas gaffe à la date affichée, je n'ai pas eu le choix.

Pour aller chercher Elise au Roc, je suis passé par Lassy, Plélan, St Malo de Beignon, Guer, Porcaro, Ploermel, Quily. Ok ce n'est pas le chemin le plus direct .
Nous arrivons à Bon Repos à 11H45 après avoir bien roulé. Elise semble bien intéressée par un plan du coin.


C'est l'arrivée du gros de la troupe, les beauciens, les lorientais et les personnes du coin.


La troupe est au complet (à part Isabelle, timide, qui s'est cachée). De g à d, Fox, Fab, Lolo, Brigitte (femme à Rémy), Francky, Rémy (copain à Patt), Patt, Christelle (fille à Marsu), Marie, Marsu, Elise, Jean-Marc (copain du coin), Fabrice (mari à Christelle)


Jean-Marc nous emmène à Beau Rivage pour le pique-nique.


La troupe s'installe sur l'herbe au bord de l'eau. Les cousins en blanc s'essayent dans une danse bertonienne (Francky en pleine démonstration). Elise inspecte bien l'endroit avant de s'asseoir. Pour rien car quand on s'est arrêtés déposer des affaires au bistrot, lors d'un moment d'inattention, Elise marcha dedans


Arrêt à St Cast. En regardant une démonstration avec des labradors, j'appelle la responsable du centre équestre pour lui indiquer qu'il y aurait des personnes supplémentaires à manger et à dormir


Après cafés et chocolats sur une terrasse à Erquy, c'est le retour après avoir enfilé pantalons de pluie et combis, enfin pas pour tout le monde Embarassed
Arrivée à Plelauff après une bonne drache, nous sommes accueillis par un pitbull, pardon la responsable du centre, quelque peu austère. Elle nous indique nos chambrées et là on se livre à une bonne séance d'essorage de vêtements, gants… Pas de chauffage à cette date de l'année, nous attendons dans la salle à manger Christelle et Fabrice partis se doucher/changer à Mur avec pour mission, très importante, de ramener les liquides.
Pas grave, nous patientons avec de le jaune de Fox Very Happy pendant que, tournant en rond, le pitbull avait hâte de servir le repas.
Vers 20H45, je lui propose qu'elle nous montre où se trouvent nos repas et que l'on pouvait se servir nous-mêmes et ainsi lui permettre de retourner dans son logis l'esprit tranquille.
Ah Christelle et Fabrice sont arrivés. Marsu enfile sa tenue de soirée.


Le look coco. Rémy admiratif Very Happy


Marsu s'apprêtant à enlever une autre couche.


Nan, Fab refusait de voir Bob Marley.




Trêve de plaisanteries, nous passons à table. De g à d, Fab, Elise, Jean-Marc, Patt, Marsu, Marie, Fabrice, Christelle, Francky, Lolo, Rémy, Brigitte, Isabelle, Fox




Bon, c'est pas tout, ya la belle-mère qui veut nous ramener Crying or Very sad


Tout le monde au lit, enfin presque. Lolo et Francky hilares


Lolo, sur la pointe des pieds, pour réajuster les gants en séchage


Lolo montrant l'url du forum inscrit sur la manche de son sweat.




Les cadavres.
Comme le ridicule ne tue pas, je vous raconte pour les chaussettes brûlées. Au matin, après une longue nuit (3H-7H30), les chaussettes sont encore humides. Je demande donc à la jeune fille qui disposait nos ptits déjs si je pouvais utiliser le micro-ondes. Pas de blem, 1 mn 20, chaussettes et gants sont tièdes. Je remets les chaussettes encore pleines de vapeur. 1 mn 20 plus tard, je m'étonnais que la jeune fille ait déjà grillé les toasts affraid Là, c'est le comble, obligé de remettre de l'eau pour éteindre les parties incandescentes fouet Moralité pour le PF, le mieux est l'ennemi du bien.


La troupe sur le départ vers la crêperie


A la crêperie, désolé pour le contre-jour et la distance. On devine Kaio, les cheveux de Shadow et les cousins en train de délirer



J'ai vraiment adoré pouic ce we très intense plein de chaleur humaine, de bonne humeur et la bonne ambiance pour reprendre les propos d'Elise.

J'ai bien apprécié tous ces élans d'enthousiasme tellement spontanés Love

Vivement la prochaine bouncebouncebouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super CR Bernard!!! Marci!!! Love

Bon et pis moi ainsi que mes pieds ont passés un we extra...preuve que marcher dans le c.c. ça porte effectivement bonheur crusty

D'ailleurs un grand merci notamment au petit chien AAAAADDOOORRABBBLLEE (et ça je le pense vraiment Love ) de Fabrice et Christelle!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
superbes tofs les potos, bon cr et M.... v'la un good souvenir gravé dans nos memoires cheerscheerscheerscheersdrunkendrunkendrunkenLoveLove

on va vous concocter quelque chose de bien pour la prochaine fois topVery Happycheers (mieux ? difficile Shocked , quoique sans la pluie Very Happy et sans le pitbull Rouleau ) et en espérant que Brigitte et Rémy pourront être des nôtres maitre

encore sur mon nuage Lovefume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
patt a écrit:
superbes tofs les potos, bon cr et M.... v'la un good souvenir gravé dans nos memoires cheerscheerscheerscheersdrunkendrunkendrunkenLoveLove

on va vous concocter quelque chose de bien pour la prochaine fois topVery Happycheers (mieux ? difficile Shocked , quoique sans la pluie Very Happy et sans le pitbull Rouleau ) et en espérant que Brigitte et Rémy pourront être des nôtres maitre

encore sur mon nuage Lovefume

remy et brigitte ont tellement ete ravis qu'ils m'ont dit ne manquer la prochaine pour rien au monde (avec d'autres moto??????????,,,) ils ont tout comme nous vraiment aux anges en votres compagnie a tous
j'ai fais des copier/coller de vos tofs et vais leur mettre sur cd
et je pense meme qu'un nouveau membre va grossir.............. nos rang (tu y a cru marsu hein?) suffit qu'il s'y mette et je vais le guider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
super CR Bernard!!! Marci!!! Love

Bon et pis moi ainsi que mes pieds ont passés un we extra...preuve que marcher dans le c.c. ça porte effectivement bonheur crusty

D'ailleurs un grand merci notamment au petit chien AAAAADDOOORRABBBLLEE (et ça je le pense vraiment Love ) de Fabrice et Christelle!!!!


bouncebounce

Allez pour le plaisir Voici Shana


bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

bon je ne met que quelques photos pour eviter trop de doublons



Non pas du tout elle n'est pas a vendre



en premier plan la hornett moins de 1000 Kms de jean marc avant sa chute malheureuse a l'arret colere



A fort Lalatte ou le temps etait helas couvert



un regard qui en dit long



bientot sur une Harley QuestionQuestion



Fab et Jean Marc en pleine discussion ou alors Fab essaie de vendre son Fazer Laughing

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...