Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hop départ 12H30 Very Happy

Iti prévu via Pipriac, La Gacilly, Malestroit, Vannes bah

Dans ma tite tête : "pourquoi ne pas bifurquer à Rochefort en terre et prendre Limerzel, Peaule". Aussitôt dit aussitôt fait, quel bonheur pouic malgré quelques graviers par moments …

Je m'arrête boire un café à Muzillac au "Welcome Bar" en face du parking où on avait garé les bécanes avec Breizbigou. Zut, il est 14H passé lorsque je repars.

14H18 (c'est marqué sur le ticket Leclerc Very Happy), le plein est fait et je m'achemine vers Confo que je trouve avec de la chance (pas facile dans cette zone commerciale)

encore du pot, je localise Azor et me gare comme un voleur dans le passage entre deux rangées de bécanes

de g à d, le coloc en B12 (de face) d'azor, sa copine, la mère de la copine en CB500 et Azor en ER5 (de dos)


beaucoup de personnes prévues pour la sécurité, c'est rassurant (quoique en roulant il fallait également faire attention au rétro de gauche : çà déboulait à fond et souvent une config à 3 bécanes de face avec des voitures en sens inverse affraid


Azor vérifiant qu'elle n'avait pas oublié ses clés sur la bécane (comme l'autre bzh présent )


je prends le tél pour appeler Marsu. Rouleau répondeur

le cortège prend son départ, et voilà que je vois un dragstar à ma droite et le fringuant Marsu Very Happy

ptite balade sympa Le Bono, Plescop …

de retour au Confo, Marsu et Azor . on devine le dragstar, l'ER5 et le B12


les mêmes bzh (désolé, on n'était pas beaucoup). Mon milou à gauche


Marsu : mais qu'ai-je donc fait de mes clés ? Very Happy


on discutaille en buvant un coup et on se rentre

Marsu m'accompagne jusqu'à Plescop. Vi, j'avais l'intention de me refaire St Servant-Quily (sans Marie ) un peu de terre mais quel bonheur pouic

Après quelques passages sympas entre Meucon et St Jean , tiens, le manoir de Le May


St Servant-Quily bien sympa. Arrivé au Roc St André, j'appelle Elizz pour lui faire un ptit coucou. Répondeur ShockedRouleau
Juste avant de partir, pour preuve de mon passage dans son patelin, je m'apprête à photographier la Poste avec mon casque sur la tête.
Que vois-je, deux collègues à Herbert qui s'arrêtent. Papiers svp. Pas de blem. Par acquit de conscience, le mossieur en bleu (un cousin à moi Very Happy) me demande la raison pour laquelle je prenais la poste en photo. C'est vrai que cela peut sembler incongru, en plus avec le casque sur la tête mais çà c'est le côté Père Fouras Very Happy
Je lui raconte alors la balade de Vannes, le retour, la preuve pour la copine d'être bien passé par là. Le mossieu est parti satisfait


bref, je me rentre via Josselin-Ploermel puis Beignon-Plélan quel bonheur pouic

rien que 350 kms mais content de ma journée cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa le CR Bernard!! Smile

Et encore une okkaz de loupée... Rolling Eyes
Et vi j'étais en pleine forêt de Brocéliande dimanche aprèm!!!! Embarassed Du coup je n'ai pas fait de moto du we Sad pô glop...

Incroyable moi je n'ai jamais vu les flics au Roc !!! La Poste s'est fait braquée il n'y a pas très longtemps...c'est pitêtre pour ça qu'ils se sont inquiétés!!
Faut dire qu'il y de quoi ce poser des questions quand on voit un gars photographier une telle oeuvre d'architecture...un motard de surcroit...c'est louche SuspectVery Happy

Vivement lundi!!! cheerscheerssupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Vu le nombre de bzh à Vannes, j'espère qu'il y aura plus de participant(e)s pour les Restos du Coeur le dim 18 juin à Rennes cheersbounceBasketball


On tachera d'être là... (il parait qu'il y en a un qui compte sur nous là haut....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...