Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée du 19 Mars à Vannes et Questembert


Messages recommandés

Bon je trouve enfin le temps de vous montrer les 2-3 images prises lors de cette magnifique journée :
Arrivée à vannes avec ma Doudou, Mr et Mme Marsu, et le pote de Marsu que je connaissais depuis longtemps avec son sds :



Lolo et la famille des "mystères qui grimpent aux arbres" Laughing


Petit tour sur le site pour voir un peu les stands , faire une bonne action en achetant un t shirt, et mater un peu les différents pièges présents.
Pelle mêle, quelques images glanées ici et là (bon les tofs c'est un peu en fonction de mes goûts personnels je reconnais)

Un très très beau HD


Y'avait une Street Bob, le dernier modèle de chez Harley qui est si diificile à obtenir... (jamais vu un marsu baver autant, même pas devant la pompe à bière du Nautic... Laughing )

Un CBX de toute beauté qui écume les routes de Bretagne depuis pas mal de temps déjà.. Il venait déjà au Joe Bar à Lorient aux débuts du club...



Allez une autre elle est trop démentielle cette chiotte!



Le sempiternel trike jaune (faut toujours qu'il y en ait un quelque part)
agrémenté d'un demi Marsu



Celle là en pensant à Patt :



Tout ce qu'on aime, Cousin... Love



Faut bien reconnaitre que c'est pas parce qu'on roule en custom qu'on a forcément bon goût :
The Simpson bike... :scratch:



Le soucis du détail rotflol



Et celle là pour vous tous bandes d'allumés de la poignée de gazzzzz
Les connaisseurs me diront si ce sont les nouveaux coloris ou quoi. Perso c'est la première fois que je voyais ça.. un R1 presque tout mat ... on a adoré avec Lolo !



Faut dire que dans tout ça c'est pas le choix qui manquait. On a parlé ailleurs de marée de motos, c'est exactement ça :



Aprés s'être bien rincé les mirettes et bien rempli la bedaine, départ de la balade direction Questembert. Et là que du bonheur. Franchement chapeau à l'organisation. Faire en sorte qu'un tel cortège (20 Km !!) puisse se deplacer à une allure très correcte sans le moindre accroc, RESPECT.

Arrivée à Questembert sous les halles



Un petit café tranquilles (au passage les troquets en profitent bien mais là n'est pas la question)



En sortant les premières gouttes se font sentir mais bâh...on se fraye un chemin jusqu'à la scène, on écoute un peu le chanteur et retour doucement vers les motos et on pense déjà au retour sur Vannes... et là le soleil est bel et bien parti.



Arrivée à Vannes sous les applaudissements des gens amassés sur les trottoirs, (tcheu le regard des gosses Love ), et là avec Marsu on savait bien que si on restait là on repartait pas... alors on a pris le taureau par le guidon Very Happy et route Lorient...
Itinéraire choisi par Arradon mais en arrivant à proximité de la VE on a écouté la sagesse en se disant que vue la météo, le grand axe serait plus sage... donc fin de la journée, et rentrés à la maison trempés avec l'impression nette d'avoir vécu un des plus beaux dimanche depuis longtemps.

Merci à tous ceux grâce à qui cela a été possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

que voila un beau resumé

allez on contacte Christophe
on prend la caisse a Satanas et on va en Deuch a Vannes
c'est toujours mieux que d'aller en car a .....
Mais que fait t'on de Franck et ben lui i go To hollywood

je sorsDehors

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore cela me donne super envie( c'est isa qui parle là jean luc il connait déja ce genre de ballade pas moi)
c'est trop chouette LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove
J'ai de revenir par chez vous


Isa ben alors tu post pas sous ton pseudo ! tu te cache ? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan elle n'arrivait pas a se deconnecter de mon blaze (P..... de pc)
je dois dire que ça l'a rassurer de voir des breles avec des roues ar aussi large que la mienne (l'a po trop confiance en moi sur ce coup là ma douce)
trop belles tes tofs cousin Love et t'as taper en plein dedans avec le hd bleu (good trip chui love)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
cool les tofs!!!! merci

pour la R1 c'est la version SP sortie en 500 exemplaire en france!!


Merci pour l'info Tonton (bien que j'en aie rien à foutre en fait Laughing ).
N'empêche que cette moto est magnifique. Je (on) ne suis pas insensible à cette esthétique qui fait d'un simple moulin à café quelque chose qui ressemble à une vraie bête de course....
nan je joke là... l'est top ce R1.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...