Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

que du bonheur !


Messages recommandés

Je voulais simplement vous faire part de l'émotion que j'ai pu ressentir tout au long de cette magnifique journée.

c'est pas sur Vannes, avant la ballade que j'ai pu ressentir ça, mais dès que le cortège s'est élancé.

La foule présente s'est "embrasée", nous faisant partager sa joie de nous voir là.

On a continué à avancer et au fur et à mesure, qu'on traversait des carrefours, des hameaux, ma gorge se serrait. Il y avait toujours des gens là, petits et grands, jeunes et moins jeunes, hommes et femmes, papis et mamies pour nous faire de grands signes, essayer de nous toucher la main ou de nous faire top . il suffisait qu'il y ait une maison pour qu'on reçoive tout ce bonheur. J'ai passé l'après midi les bras en l'air à leur faire signe à mon tour. Marie (la femme de Marsu) lançait des bonbons aux enfants. Je la regardais et elle arborait comme moi une magnifique banane Laughing qui comme moi, ne l'a pas quittée.

Arrivés sur Vannes, tout le centre ville était bondé de gens qui nous applaudissaient. Qu'avait-on fait pour mériter ça ? Bien peu de choses : une petite balade, sur les petites routes de campagne, en compagnie de personnes qui partageaient la même passion que nous.

On est rentrés sur Lorient. Je me sentais un peu lésée, j'en aurais bien pris encore un peu, de tout ce bonheur. On aurait dit une enfant après une journée à la fête forraine, ou le matin de Noël. J'ai "saoulé" Francky toute la soirée avec mes ressentis. J'étais emplie de bonheur, j'avais toujours cet immense sourire sur mon visage. Il y avait très longtemps que j'en avais pas pris autant d'un coup.

En y repensant aujourd'hui, j'ai la gorge qui se serre à nouveau.

C'est simple pourtant de donner du bonheur aux gens et de les laisser nous en donner, non ?


LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain que c'est bon de lire autant de passion et de joie, c'est classe de te lire cousine, les seules mots qui me viennent pour exprimer les frissons de ma colonne en te lisant sont trop vulgairement explosifementjouasse pour qu'ils soient exprimer encore faut il que des mots existent et ça c'est moins sure



c'est trop good cousine toptoptoptoptop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, cela me fait la même chose à chaque fois Very Happy

Lolo, si tu as aimé voir la foule le long de la route hier, alors il faut aller à Porcaro le 15 aout!!! C'est 2 à 3 fois ça cheers

En comparaison c'est la même chose qu'une étape du tour de France, il y a du monde partout ExclamationExclamationExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

rien à rajouter à ce que dit lolo, sinon que moi j'étais placé côté spectateur et c'était génial.
Voir toute ses motos passées devant nous, quelle classe.
On était sur la parallèle entre la trinité surzur et theix.
Vous auriez vus nos momes, ils étaient bouche bé.
Enfin merci pour nous avoir fait frissonné de bonheur.
J'espère être parmis vous l'année prochaine lorsque j'aurai mon permis.

biz
mimi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi6ku a écrit:
Salut,

rien à rajouter à ce que dit lolo, sinon que moi j'étais placé côté spectateur et c'était génial.
Voir toute ses motos passées devant nous, quelle classe.
On était sur la parallèle entre la trinité surzur et theix.
Vous auriez vus nos momes, ils étaient bouche bé.
Enfin merci pour nous avoir fait frissonné de bonheur.
J'espère être parmis vous l'année prochaine lorsque j'aurai mon permis.

biz
mimi


bouncebounce

desolé si nous n'avons pas lançé de bonbons a tes enfants mais la besace etait vide Crying or Very sad
on n'avait pas pris la remorque pour tout le parcours Laughing

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a tout dit ma petite caille... Love
Idem... le summum au moment de l'arrivée a Vannes au retour. Fox parle d'arrivée du Tour de France c'est exactement ce qu'on se disait hier.
Une telle liesse... Avec Lolo ça faisait longtemps qu'on avait pas pris un tel panard.
A part certains autres que je peux pas vous raconter ici...

Et voilà encore une douille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...