Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[recherche] pièces d'er5


Messages recommandés

Après avoir fait le tour des cases ayant une page internet.. j me tourne vers vous .. on sait jamais...

Je recherche donc,pour ma nouvelle activité d'assembleur de puzzle :

un compte tour d er5
une poignée de maintien
un tapis de réservoir ( noir de préf et nouveau modele avec la trappe ronde quoi ? )
coque arriere ( idem)

et heu ça devrait être tout cheers

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partaille a écrit:
J'ai un pote qui a une R5 qui pourrit en bas de chez lui... Je pourrai lui demander si tu peux te servir en pièces Wink



Oups, c'est ER5, et pas R5... Désolay...



(j'ai mangé un clown ce soir, faites pas attention) affraid


Partaille>>>>>> boulet park
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais kil est con ce partaille .. déjà quilme faisaitrire quand il voulait achetr un cbr .. ça s achete po un cbr .. ça se donne.. à un ennemi ObsceneObsceneTwisted EvilTwisted Evil

vi squale, l er5 est bien bleu mais lamiss préfère le noir... et comme y ora de la peinture à faire...

Merci pour ceux qui ont reluqué dans leur garage, il manque juste le guidon et un coup de ponçage et de peinture ( voire de polissage pour certains bouts un peu griffés.)



en parlant de guidon : fox : cf mp Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu un saurait me dire ou se situe la clé du coffre sous la selle sur un millésime 2003? j crois qu on nous a envoyé une coque , qui en plus d etre rayé comme c est pas permis ne correspond pas ...

comme jai pas la moto sous la mimine pour vérifier ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, la serrure se trouve sur le cote de la coque contrairement a l'ancien modele ou elle se situait devant la poignée de maintient...

normalement timoto devrais avoir de la piece il en a rentré une recemment... SURE !

je vais a merlevenez une fois de plsu demain a motochocs, si j'oubli pas le me rencarde.. mais hesite pas a apeller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeo a écrit:
alors, la serrure se trouve sur le cote de la coque contrairement a l'ancien modele ou elle se situait devant la poignée de maintient...

normalement timoto devrais avoir de la piece il en a rentré une recemment... SURE !

je vais a merlevenez une fois de plsu demain a motochocs, si j'oubli pas le me rencarde.. mais hesite pas a apeller


c ets qu il me semble aussi maisj osais pas croire que l autre pov niouk de casseur ai pu non seulement m envoyer une pièce dans un état Suspect mais en plus une qui ne se monte pas sur la moto.. Comme en plus il se permet de mal parler au tel à lamiss va y avoir un ti coup de fone de ma part et mise au point pleine de diplomatie Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:


presque pi c est la meme casse que j ai déjà contacté et qui ma envoyé des pièces abimées et inadaptées. Pis pour bien faire ebay il faut surveiller la sauce et j ai pas la maitrise d emon planning, surtout 4 j par semaineouje bosse par chez toi pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

décidément ce brave homme n en finit pas de métonner


Il a refusé le coli en contre remboursement
re insulte amabilité au tel

mainteant on doit réexpédier la pièces ( donc payer une troisieme fois les frais de port et il nous enverra le chèque à réception de la pièce...

c est bizarre j ai pas confiance ... Rouleau

surtt quand je consulte les évluations laissées sur ebay ( notamment par des vendeurs )


a éviter de toute urgence colere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...