Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha FZ1 (essai en mars,pas avant!!!!)


Messages recommandés

Bon je sais je l'ai pas encore essayé,mais j'ai reservé pour la tester début mars,150ch ca va le faire,alors d'ici la.........................j'ai la FZ6 et jpe vous dire comme bocoup que c'est de la balle cette bécane,alor le 1000 je sens que je vais adorer,surtout niveau couple,bref,a d'ici 1 mois!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BreizhBigou a écrit:
Bon je sais je l'ai pas encore essayé,mais j'ai reservé pour la tester début mars,150ch ca va le faire,alors d'ici la.........................j'ai la FZ6 et jpe vous dire comme bocoup que c'est de la balle cette bécane,alor le 1000 je sens que je vais adorer,surtout niveau couple,bref,a d'ici 1 mois!!!

salut Mickael Very Happy

même si elle n'est pas en full, au niveau couple ya pas photo pouicpouicpouic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Yamaha FZ1 quescequecesti que ça ?????? un scooter

patapé la sortie c'est par ou ??????

Blague à part un engin à faire réver bon nombre de motard ,a savoir si la les sensations seront là. Mais avec des caractéristiques qu'elle a rien ne laisse en douter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

J'ai testé pour vous, l'echapement court extrm de IXIL, en lieu et place du (moche) pot d'origine

le bruit est envoutant, énorme,....trop peut être
faut vraiment garder le Db Killer, car au bout de 250 Km today j'ai des bourdons dans les oreilles.


Très content de cet achat, je le recommande vivement.
niveau Perf -> pas trop vu la différence

niveau feeling
-> plus impressionnant, en permanence y a le bruit qui amplifie les situations de pilotage.
-> a chaque desceleration ou retrogradage ou vitesse supérieure..la bécane essaye de dire quelque chose du style Bla Bla Bla.....(bring me o bootle of beer, blease..:-))

- >sans la chicane, c'est carrément un avion de chasse, vais me faire chopper c'est sur

niveau look
-> j'aime bien ca reste dans le look de l'origine en mieux.

niveau prix : 316 roro sur le Net ( idem pour beacoup de modèle de becannes)


niveau finition & installation
: RAS, tip top, 1 heure d'insatl

le reste en image











à bientôt
Mistral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut,ca fait longtemp ke je sui pa venu...désolé mai g plu internet(jme sui enervé sur mon pc et il a pa aimé,tanpi pour lui...!),mai j'en profite pour vous passer un petit coucou et vous souhaitez une bonne année a tous!

ormis ca g testé la fz1 en version bridée...franchement bonne bourre, gros couple mai un pti pe creu en bas régime mai trè satisfait de facon général; jpe pa en dire plus car g testé 10 min...tro court,mai super par rapport o fz6!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
ça fait bien longtemps en effet fouras

Bonne année à toi Breizhbigou et plein de bonne chose (peut être une nouvelle monture !)


merci,oui un 750 gsxr srad(topic ci-après),sinon au passage, tu as, ainsi qu'a francky le bonjour de mes parents(vous m'avez racompagné jusqu'a querrien et boire le café au terrain de mes anciens,tu as souvenir?!).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...