Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[LORIENT] recensement


Messages recommandés

bijour les gars,

bon comme vous le savez je suis nouveau ici et je voulais vous connaitre un peut mieux...

je voulais savoir qui etait de lorient et environs et aussi s'il etait possible de faire comme sur beaucoup de forum c'est a dire une carte des membres ??

merci

si quelqu'un veux rouler ce wiken je suis prenant... ( je sais on dit prenneur)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeo a écrit:
ben je roule tout le temps, passe souvent a moto expert... traine tous les soirs au legende café (place jules ferry) et toujour vu personne...


Ben vois tu, le Légend, c'est pas du tout notre tasse de thé !!! Suspect
Désolée ! mais il y a plein d'endroits sympas dans Lorient et les environs qui n'attendent que nous !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
madeo a écrit:
ben je roule tout le temps, passe souvent a moto expert... traine tous les soirs au legende café (place jules ferry) et toujour vu personne...


Ben vois tu, le Légend, c'est pas du tout notre tasse de thé !!! Suspect
Désolée ! mais il y a plein d'endroits sympas dans Lorient et les environs qui n'attendent que nous !!!

Le nautic à Hennebont par exemple...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
madeo a écrit:
ben je roule tout le temps, passe souvent a moto expert... traine tous les soirs au legende café (place jules ferry) et toujour vu personne...


Ben vois tu, le Légend, c'est pas du tout notre tasse de thé !!! Suspect
Désolée ! mais il y a plein d'endroits sympas dans Lorient et les environs qui n'attendent que nous !!!



je rassure au Nautic ils ne servent pas de thé ou alors le thé est plein de mousse crusty
et puis moi on m'a dit que boire du thé tard cela donnait des grenouilles affraid


bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:


je rassure au Nautic ils ne servent pas de thé ou alors le thé est plein de mousse crusty



même pas du thé à la menthe? mince!! c'est Erick qui va être déçu! Laughing (pour l'histoire, j'ai failli mourrute étouffée en avalant de travers une grosse gorgée de thé à la menthe en rigolant d'une connerie de Blade lors d'un resto... j'ai fait peur à tout le monde... même à moi... Shockedaffraid mais c'est solide les saletés comme moi Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabi a écrit:
marsu56 a écrit:


je rassure au Nautic ils ne servent pas de thé ou alors le thé est plein de mousse crusty



même pas du thé à la menthe? mince!! c'est Erick qui va être déçu! Laughing (pour l'histoire, j'ai failli mourrute étouffée en avalant de travers une grosse gorgée de thé à la menthe en rigolant d'une connerie de Blade lors d'un resto... j'ai fait peur à tout le monde... même à moi... Shockedaffraid mais c'est solide les saletés comme moi Wink )

Blade dit des conneries ?....

très sérieux, le légend, c'est pas à côté du France (s'il existe encore, je mets plus très souvent les pieds à Lorient) sous les arcades
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
c'est de l'autre côté de la place Jules Ferry, à côté du Pacific. Ne me fais pas croire que tu ne connais pas le pacific, Herbert ?

Mes souvenirs des bars de ce coin là commence à dater
En face je trainais souvent à la coupole près de chez le discaire. Il y avait le bar des glaces en remontant vers l'hotel de ville mais j'y étais interdit de séjour...
Sinon j'étais souvent au france sous les arcades, mais je trainais plus souvent à Keroman ou à larmor plage, le fort bloqué.
D'ailleurs, il y a le savannah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
marsu56 a écrit:
bouncebounce

Par contre le discaire Peron n'existe plus

bouncebounce

y'a quoi maintenant à la place ?


aux dernieres nouvelles c'est un magasin d'intruments de Zic
j'emet des reserves car je vais rarement a Lorient
car si tu as connu leFrance il y avait un mag de farce et attrape + location costume a cote et ben j'ai appris dernierement qu'il a ferme depuis 6 ans

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
Herbert29 a écrit:
marsu56 a écrit:
bouncebounce
Par contre le discaire Peron n'existe plus
bouncebounce

y'a quoi maintenant à la place ?

aux dernieres nouvelles c'est un magasin d'intruments de Zic
j'emet des reserves car je vais rarement a Lorient
car si tu as connu leFrance il y avait un mag de farce et attrape + location costume a cote et ben j'ai appris dernierement qu'il a ferme depuis 6 ans

bouncebounce


ouiiiii, je me rappelle de ce mag'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'il reste encore le maryland, je commençais à être inquiet, quand au magasin d'accessoire bateau vu la proximité du port de "plaisance" (ton moqueur)...

Merci pour ces cliché marsu, pouicpouic
Même si la plupart des noms ont changé, les lieux débordent de souvenirs pour moi, comme tu le dis souvenirs souvenirs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

moi j'ai vécu ma vie d'étudiante à Lorient, j'étais à l'IUT et ma piaule était impasse de Normandie, tout en bas du boulevard de Normandie, juste avant le pont St Christophe ( je suis pas sûre du nom du pont... mouai ) qui va vers Lanester...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a encore un an, j'ai passé tte ma jeunesse au Fort bloqué, lol
et maintenan, je suis a merlevenez, super!!
Juste a coté de moto-choc, si certains connaissent. C'est trop bien, etre reveillé le dimanche matin par les sons des moteurs sur la departementale, hum... j'adore!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabi a écrit:
moi j'ai vécu ma vie d'étudiante à Lorient, j'étais à l'IUT et ma piaule était impasse de Normandie, tout en bas du boulevard de Normandie, juste avant le pont St Christophe ( je suis pas sûre du nom du pont... mouai ) qui va vers Lanester...


je te rassure c'est bien le nom Wink

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GwEn a écrit:
il y a encore un an, j'ai passé tte ma jeunesse au Fort bloqué, lol
et maintenan, je suis a merlevenez, super!!
Juste a coté de moto-choc, si certains connaissent. C'est trop bien, etre reveillé le dimanche matin par les sons des moteurs sur la departementale, hum... j'adore!! Very Happy


c'est marrant je vais à plouhinec tous les ans enfin maintenant je vais ailleurs

au boulot Sad l'été mouai

ouuuuuuuuuuuiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


ze veut gagner a neuromillions fouet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca se trouve, je t'es deja rencontré, je passais mes journés a la plage

kite poowwwaaaa!!!!

Et voui, en habitant a 50m de la mer, tu ne peu ke faire des JEUX de mer!!lol

ou alors, j'y allai avec mon poney........ Pour faire la course avec les kite!mdr!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait bizarre de voir tout le monde parler de lieux que je connais parfaitement.

Je suis de Clohars Carnoët, juste apres le pont Saint Maurice en venant de Guidel pour ceux qui connaissent. La Laïta servant de frontière entre le 29 et le 56.

Je me rendais tout le temps au Moto Expert de Caudan, quand c'était encore mon ami qui le tenait.

Le cine à Lanester, le Savannah pour boire un coup, et je travaillais à la concession Citroën de Caudan, presque en face du Moto Expert.

Et puis, j'adore manger des moules/frites au resto "Vent d'ouest" à Fort Bloqué, sur la terrasse, quand il fait beau, un vrai bonheur.

Bref, je connais par coeur tout ça.

Snif, j'veux rentrer. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pont de la Laïta, que du bonheur!!!!! COmbien de fois, on s'est imaginé decoller avec les motos quand tu passe a fond de balle sur ce pont. Je me suis fait kelkes frayeurs kan meme

Comme gtai de fort bloké, on allai souvent a clohars, g meme été officiel a la course moto o quinquis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GwEn a écrit:
si ca se trouve, je t'es deja rencontré, je passais mes journés a la plage

kite poowwwaaaa!!!!

peut-être bien ! le monde est décidemment petit.

Bon en même j'ai pas l'habitude de regarder les jolies filles en maillot sur la plage.











....Je suis sérieux moi !









Loin je suis....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
A vous entendre, vous avez 80ans !

Je connais aussi tous ces lieux, surtout du côté de Guidel ou Pouldu, et c'est toujours bien...
Ce que j'adore, après une balade hivernale bien froide, aller boire un chocolat ( Liegois siouplait) dans le bar en face du fort bloqué, ou en été profiter de sa terrasse...
J'en profite, dans quelques années je sais pas où je serai ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiR a écrit:
A vous entendre, vous avez 80ans !

Je connais aussi tous ces lieux, surtout du côté de Guidel ou Pouldu, et c'est toujours bien...
Ce que j'adore, après une balade hivernale bien froide, aller boire un chocolat ( Liegois siouplait) dans le bar en face du fort bloqué, ou en été profiter de sa terrasse...
J'en profite, dans quelques années je sais pas où je serai ....

Et je te raconte pas comment c'était dans les années 70/80 LaughingLaughing

Quand au bar en face du fort bloqué, il doit s'agir du savannah...


Du rhum, des femmes et d'la bière nom de d*** ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Du rhum, des femmes et d'la bière nom de d*** ... [/b][/color]

Marie et moi connaissaisions le groupe et Serge Danet (le chanteur) en particulier Very Happy

marrant tout cela Cool

vous connaissiez aussi le groupe Quilty (gallois, irlandais ...) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Du rhum, des femmes et d'la bière nom de d*** ... [/b][/color]

Marie et moi connaissaisions le groupe et Serge Danet (le chanteur) en particulier Very Happy

marrant tout cela Cool


Nous aussi on connaisait un des membres du groupe, ça fait une paye tout ça !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
Blade a écrit:
Ca me fait bizarre de voir tout le monde parler de lieux que je connais parfaitement.

Je suis de Clohars Carnoët, juste apres le pont Saint Maurice en venant de Guidel pour ceux qui connaissent. La Laïta servant de frontière entre le 29 et le 56.

Je me rendais tout le temps au Moto Expert de Caudan, quand c'était encore mon ami qui le tenait.

Le cine à Lanester, le Savannah pour boire un coup, et je travaillais à la concession Citroën de Caudan, presque en face du Moto Expert.

Et puis, j'adore manger des moules/frites au resto "Vent d'ouest" à Fort Bloqué, sur la terrasse, quand il fait beau, un vrai bonheur.

Bref, je connais par coeur tout ça.

Snif, j'veux rentrer. Sad


Donc, c'est pas d'hier c'temanie de vendre des BAR de marque décalée rdrWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
kaio.shin a écrit:
c'est marrant de constater qu'à l inverse des villes comme Brest ou le 22 sont aussi sous représentées Smile



Peut-être parceque pour les 56, c'est facile de se déplacer aussi bien en 22, 29 ou 35!

Donc l'adhésion au forum semble plus facile, parceque balades plus fréquentes.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
euh .... c'est bien la que t'habite Bernard ?? au milieu de toutes ces nationales ?????



c'est l'hopitale qui se moque de la charite !! rdrrdrrdr

du tout Clément :

je peux t'indiquer précisément mes itinéraires selon les contraintes horaires ou météo fouras

effectivement, j'ai pris la ve pour les 2 derniers rdvs avec Popeye : brouillard oblige bah

c'est à moi de prévoir le temps nécessaire Wink

je plaisantais simplement Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...