Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade Vern-Josselin du 22/1


Messages recommandés

Ptite balade (256 kms) tout seul pas grave car pas mal de bonnes découvertes

14H05 pas de Fabi&Korri (soigne-toi bien Fabi), je vroum

ah mortel, 1H pour aller jusqu'à Plélan : travaux à Baulon et que ma pomme j'ai tellement insisté que je me suis retrouvé dans les graviers et la boue d'un chantier (pourtant bien indiqué par la DDE Wink )

A signaler que aller comme retour, quelques passages humides, notamment en sous-bois, dommage pour certains tronçons Shocked

St M Beignon – La Gacilly : pas mal Very Happy

La Gacilly – Ploermel : après quelques lignes droites on ne peut plus chiantes, du plaisir vers Ruffiac pouic

Ploermel-Josselin par D724 : pas mal, merci El rojo Very Happy

Sur ce passage, la "Pyramide des Trente" (avec un ptit vélo à sa base Very Happy)
Ok il n'y a pas assez de lumière mais je voulais faire vite car mes petits doigts étaient gelés affraid






En ces lieux, la fois précédente (à Josselin), il y avait Azor, Angel, Diablo, Fox, Metis, Gargouille (6 bécanes) il n'y en a plus qu'une Shocked



La fois précédente Crying or Very sad





le portail de ma propriété (enfin, ce que l'on voit du troquet)



Retour via D724 pouic

Ploermel – Augan – Guer – Chapelle Bouexic - Guignen – BourgdesComptes – Sel de B
Bien au niveau de Augan et effectivement un passage très sympa entre BourgdesComptes et le Sel

Et bien sûr pour terminer : Corps-Nuds cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette balade, Bernard - encore désolé de pas avoir pu venir...

Alors, Ploërmel - Josselin, ça le fait, nan ? pouic

Pour le tronçon St Malo de Beignon - La Gacilly, est-ce que tu es parti de Plélan ? C'est surtout le tronçon Plélan - St Malo de B qui est monstrueusement fun !

Pour faire Bourg des Comptes - Le Sel, sinon, tu es passé par où Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Chouette balade, Bernard - encore désolé de pas avoir pu venir... je compatis Very Happy

Alors, Ploërmel - Josselin, ça le fait, nan ? pouic et re pouic

Pour le tronçon St Malo de Beignon - La Gacilly, est-ce que tu es parti de Plélan ? C'est surtout le tronçon Plélan - St Malo de B qui est monstrueusement fun ! +1 mais là c'était un peu humide Embarassed

Pour faire Bourg des Comptes - Le Sel, sinon, tu es passé par où Question

par la D247 Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
top

On voit pas souvent Marie avec toi

Marie a repris ses activités musicales, qui l'occupent éventuellement le we Very Happy

ce qui fait que je suis contraint Wink de m'occuper autrement entre balades pouic, ma section de TdT Embarassed ...

La pluie et le froid, c'est pas son trip Shocked

même si l'année dernière elle m'avait accompagné à notre première balade en groupe avec Nath et Grib dans le pays nantais mi-février
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...