Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade Vitré 2 du 15/1


Messages recommandés

RDV 14H à Vern, voici les milous :

le TLS d'El rojo et mon faz



Après les tronçons pouicpouicpouic Vitré-Taillis A/R, Vitré-Argentré du Plessis et Cuillé-La Guerche, une chtite pause s'impose bah

El rojo a même du mal à ranger sa queue de cheval



et hop, on ferme la boutique et direction Corps-Nuds bounce




Arrivés à Corps-Nuds, on s'apprête à faire demi-tour pour se refaire la série dans l'autre sens pouic mais également pour que le rouge me montre un bout de route de sa connaissance.

Mais problème, son amortisseur de direction avait tellement pris de jeu que la tringle ou tige venait à buter dans un écrou de colonne de fourche affraid

Evidemment, pas de clé allen de 6 dans nos trousses à outils donc resserrage de fortune avec une pince. bah

On décide de se quitter car trop dangereux de continuer dans ces conditions snif

pas grave, on a bien roulé top et à la prochaine fois cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, ce fut fort sympathique, en dépit de la petite chaleur en arrivant à Corps-Nuds (tige de l'amorto de direction qui bute dans l'écrou de tube de fourche = rayon de braquage diminué de moitié, supeeer ! pale). M'en vais me refaire le montage de l'amorto de direction aux p'tits oignons, moué !

La prochaine fois, on va jouer sur mes terrains de chasse ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton a écrit:
La route du sel est tres tres bien!! hummm que du bonheur et des traces de frein dans le pantalon sur c'te route!!


Je connais pas la route du Sel, mais je demande qu'à découvrir ! Very Happy En général, je vais rouler du côté de Guer, Porcaro, Josselin, Malestroit, La Gacilly... plutôt sympa, comme tracé. Smile

En prévoyant de rouler plus longtemps (genre quand les températures seront un peu moins polaires), il y a moyen de monter du côté de Pontivy... et là, y'a des petites routes bien rock'n'roll !

Sinon, n'hésite pas à te joindre à nous la semaine prochaine ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu appelles la route du Sel, c'est la piste de vit... heuuuuu, la route Corps-Nuds - Le Sel ? Parce que ce tronçon là est effectivement terrible (à part le petit bout bosselé et chiant juste avant la partie technique en approchant Corps-Nuds) ! top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
tonton a écrit:
La route du sel est tres tres bien!! hummm que du bonheur et des traces de frein dans le pantalon sur c'te route!!


Je connais pas la route du Sel, mais je demande qu'à découvrir ! Very Happy En général, je vais rouler du côté de Guer, Porcaro, Josselin, Malestroit, La Gacilly... plutôt sympa, comme tracé. Smile



Dans le 56 donc Love

Oui pas mal de petites routes par la-bas, pas très large souvent au tour de Porcaro mais avec vue dégagée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'est réveillé un peu tard, donc on a pas pu vous rejoindre...

mais du coup on a roulé quand même...


Chanteloup-Corps Nuds-Chateaubriand-Bain de Bretagne-Le Sel de bretagne-Chanteloup....


ça caillait pas mal quand même... on est rentré tout glaglaaaa!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la rigueur, quand il fera plus beau, on peut descendre jusqu' Peaule..... ils ont refait la route, il manque les bande blanche pour delimiter le cote de la route et les comissaire de piste.... euuuhhhhh..... ouai enfin bon la route est T E R R I B L E !!!!!!

Sinon la route que j'appelle "la route du sel" c'est la route qui vas du sel de bretagne a corps effectivement... sauf la parie bosselee ouai c clair qu'elle est chiante.. mais le reste c'est que du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...